Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte Mère HS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Mère HS ?

n°4291749
Ishiro
Posté le 28-08-2005 à 01:50:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai un Dell Dimension 8300 avec un P4C 3Ghz qui lui est HS, 3 broches en moins, le pauvre est désormais achevé... :whistle: (vaut mieux en rire qu'en pleurer... Ma période de deuil est passée :x).
 
Mais je ne sais pas si la CM elle est HS ou encore en état de marche, il se pourrait que j'ai abimé le socket. J'ai essayé d'insérer le processeur dans le socket, et de démarrer... Les ventilos se mettent en route, le disque dur semble faire un petit bruit, l'alim aussi, la DEL de la CM s'allume... Mais l'écran indique qu'il n'y a pas de signal. Surement à cause du processeur (?). Sachant que tout marche, sauf, peut-être la CM. :sarcastic:  
 
La question est simple : Est-ce qu'a partir de ces éléments on peut diagnostiquer l'état de la CM ? (Je ne dispose pas d'autre processeur s478 pour tester).
 
Si elle est en état de marche, j'achète un autre P4, mais je voudrais être sur... Sinon je serai obligé de changer processeur (je prendrais un A64), CM et boitier (format propriétaire Dell) et quelques bricoles. Mais comme je suis pressé, je préfère reprendre un P4 et avoir un PC en état de marche le plus rapidement possible.
 
Merci d'avance. :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 01:50:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte Mère HS ?

 

Sujets relatifs
Problème de lecteur de carteCarte G FX5500 : combien de volt ?
carte graphiquePetit budjet pour carte graphique...(ati ou nvidia^^)
Achat carte graphique milieu de gammechoix carte graphique
qu'elle c mere svp entre ces 2 la ?aidez moi ds mon choix de carte graph svp
[ROBOT] carte mère Mini ITX ? 
Plus de sujets relatifs à : Carte Mère HS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR