Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère défaillante ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère défaillante ?

n°7898409
Sajhard
Posté le 12-05-2011 à 12:33:36  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Hier mon pc ne démarrant plus, aprés avoir tenté un clear cmos  je décide de démonter mon ventirad et de regarder au niveau du socket de la carte mère et là surprise je constate que les '' tiges '' ont l'air pliée.
J'ai pris des photos dans le but de savoir ce que vous pensez, si la votre est pareil mais j'en doute... et voir si c'est mort... Merci d'avance
Socket 1156, p7p55d, i560.
 
http://www.zimagez.com/zimage/phto0028rt.php
 
http://www.zimagez.com/zimage/phto00390.php
 
http://www.zimagez.com/zimage/phto0040.php


Message édité par Sajhard le 12-05-2011 à 17:18:41
mood
Publicité
Posté le 12-05-2011 à 12:33:36  profilanswer
 

n°7899555
SkymoD
Posté le 13-05-2011 à 10:41:35  profilanswer
 

Pas bon ça.. les pins sont tous présents?
 
Ça marchait normalement avant le démontage du ventirad, je veux dire ça a marché un moment et puis ça s'est mis à déconner, ou alors ça ne marchait pas juste après le montage du rad?
 
Un objet a du tomber sur le LGA avant montage c'est pas possible autrement...


---------------
Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam !
n°7900125
Sajhard
Posté le 13-05-2011 à 16:56:36  profilanswer
 

Bonjour, Oui elles sont tous là, juste écrasé. Hier j'ai tenté de redresser un peu, ça démarre toujours pas.
Ça c'est produit après le remontage du ventirad oui, avant ça le pc aller très bien. Je fais super gaffe pourtant et je suis sûr qu'il n'y a pas de merde qui s'est incrusté juste avant le remontage.
Comment pouvons nous écraser des pattes au milieu sans en écraser d'autres aux alentour... défaut de fabrication ?
J'ai contacté le fournisseur et j'ai envoyé la carte au SAV, ils pourront rien faire et j'espère qu'elle sera prise sous garantie.

n°7900164
massila
Posté le 13-05-2011 à 17:18:10  profilanswer
 

mince j’espère pour toi qu'il vont trouver un moyen de réparer ou t'en fournir une nouvelle ;) tu avais acheté le pc il y a combien de temps? tu avais pris une garantie de quelle durée?

n°7900259
Sajhard
Posté le 13-05-2011 à 18:23:38  profilanswer
 

Je l'ai monté moi même, c'est une garantie de 3 ans donc garanti encore 2 ans et demi...
Elle est irréparable je pense, ils vont surement me la changer, enfin j'espère

n°7916225
massila
Posté le 26-05-2011 à 09:54:37  profilanswer
 

si il est encore sous garantie c'est plutôt encourageant!! :) tu as eu des news depuis ? il te la change au final ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère défaillante ?

 

Sujets relatifs
Un renseignement sur l'alime 8 pin de ma carte mère[Topic Unique] ASUS CROSSHAIR V, SABERTOOTH, 990FX, AM3+, SLI
Changement carte graphiqueQuelles carte graphique?
carte graphiquequel carte mere pour deux 6950
Carte mère ou alimentation défaillante??carte mere défaillante ?
Carte mère defaillante?carte mere defaillante ou non?
Plus de sujets relatifs à : Carte mère défaillante ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR