Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mère décédée ??!! (pb de ram)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mère décédée ??!! (pb de ram)

n°3101938
manson67
Posté le 29-03-2004 à 23:16:29  profilanswer
 

bonjour a tous,  
 
voila je m'explik, je venais d'acquérir far cray et l'ai installé. Malheureusement après l'installation, un message de la part du "jeu" me dit ke ma carte graphik devait au moins avoir 64o en agp textrure size.. G reboot mon ordi, et pouf change a 64Mo dans le bios, mais voila k'arrivant sous le buro de winxp, pleins d'erreurs surgissent! je ne plus rien faire a part rebooter!
 
G donc de suite tester les ram, j'enleve une barette (j'en ai 2*256Mo) et la ca marche nickel, pas d'erreurs! g donc trouvé le pb, mais non car si j'intervertis les barettes cela marche aussi!!
 
Le pb vient donc des le moment ou j'instal mes 2 barettes de ram en mem tp, kelke soit l'emplacement (je les ai tous essaye).
 
En outre, g teste mes ram chez un pote, ca marche nikel mem apres avoir fait un MemTest de 1h sur mes barettes.
G teste chez moi avec une de ses barettes, et pouf de nouvo les mem erreurs lorsqu'il y a 2 barettes d'installées :/
 
 
Donc en fait kk un aurait une idee d'ou cela peut provenir? si c vraiment la CM ki est HS, et si c aussi du fait ke g voulu changer le agp texture size de 32Mo a 64Mo.
 
 
Je vous remercie de votre aide
 
 
Ma config :
 
p4 2.8Ghz C non @
carte mere Asus P4P800 deluxe
2*256Mo de ram Samsung
hdd maxtor 120Go
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 23:16:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mère décédée ??!! (pb de ram)

 

Sujets relatifs
Quelle carte d'acquisition ?recherche carte mere supportant PC133
Pilotes AGP pour la carte mère / le chipset de la carte mère ??Conseil Achat Ecran CRT + carte grafique sur site de vente en ligne
Carte Tv Et Multimedia-boxPb installation d'une carte mere supermicro
Plus de sujets relatifs à : carte mère décédée ??!! (pb de ram)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR