Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte Mere et compatiblité RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Mere et compatiblité RAM

n°9338430
Sorow
Posté le 24-11-2014 à 19:00:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai récemment acheter:
I7 4790k
Z97 gaming 9 AC
Gtx 980 gaming
 
Situation :
Mon souci est que une fois le tour branché je démarre l'ordinateur et j 'arrive sur le bios.  
Après 10~ min la tour s'éteint totalement.
Si je réappuye sur PowerON tout se remet en route mais pour 2sec max! et après s'éteint de nouveau à chaque fois.
 
Je suis obligé d’éteindre physiquement la tour au niveau de l'alim et attendre 15-20min afin de pour redémarrer et me retrouver comme au début avec un fonctionnement de 10~ min et rebelote.
J'ai fait revu mon montage et j'ai retenter avec uniquement la CM et une barrette de ram 2go (Ripjaw F3-10666Cl8D-4GBRM by Gskill)
 
Mais je suis arrivé aux même conséquences......une fois dans le bios 10 ~min l'ordi s'éteint.
 
J'ai testé mon alim sur une autre CM une ASUS (Plus ancienne) avec mes ram et aucun souci.
 
Question
En regardant les compatibilités sur le site MSI des Memoires Ram je ne trouve pas celle que j'ai....
 
Es ce que le faite de mettre des RAM non compatible mais reconnu dans le bios, peut créer se genre de problème?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 19:00:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte Mere et compatiblité RAM

 

Sujets relatifs
Help pour CPU et Carte mèreAchat carte graphique
choix carte sonproblème de montage de la carte graphique dans la carte mère
( avis ) carte mère pour i5 et jeuxchoix carte graphique
USB carte mère Mini-ITX ASrock H81M-ITX - 
Plus de sujets relatifs à : Carte Mere et compatiblité RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR