Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère Asus P5Q PRO ne boot plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère Asus P5Q PRO ne boot plus

n°7931878
Madmaxstou
Posté le 08-06-2011 à 10:28:52  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai un gros soucis avec mon pc, config suivante :  
 
Asus P5Q Pro    
Intel Core™ 2 Duo E8400
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 PK
 
Jusqu'à aujourd'hui j'avais eu aucun soucis, et la j'appuie pour démarrer et rien ne se passe.
J'ai vérifier tout mes branchements -> rien.
J'ai testé avec le minimum de truc branché -> rien.
J'ai testé avec une autre alim -> rien.
 
Le seul truc ou j'ai eu un résultat, c'est en débranchant l'alim 12V de la carte mère, la j'ai eu un démarrage des ventilo, mais pas de vidéo, pas de bip.
 
J'ai l'impression que ca vient soit de ma carte mere, soit de mon processeur, mais comment savoir exactement ? :<
 
Sachant que tout a été commandé chez Materiel.net, et que la garantie de 3 ans s'arrete en aout de cette année ( :> ), c'est possible de tout envoyer chez eux et qu'ils s'en débrouillent pour savoir d'ou ca vient ?  
 
Si quelqu'un a déjà eu le cas merci de me renseigner :D

mood
Publicité
Posté le 08-06-2011 à 10:28:52  profilanswer
 

n°7935178
Madmaxstou
Posté le 10-06-2011 à 21:45:08  profilanswer
 

Finalement je vais envoyer la carte mere et le processeur chez Materiel.net en retour SAV,mais j'ai un peu peur de me faire jeter quand je lis les commentaires sur leur SAV :<
J'ai l'impression que je vais etre bon pour changer de carte mere, mais ce modele existe plus apparement.
J'ai fait quelque recherche pour retrouver une carte mere compatible avec le reste de mon matos, mais on dirait qu'une carte mere socket 775, compatible DDR2, PCI Express 2X, ca existe pas oO
J'suis bon pour tout changer a votre avis ? :<

n°7935242
chermositt​o
Posté le 10-06-2011 à 22:49:12  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai eu ces symptômes sur une carte mère il y a une semaine. C'est le connecteur 4 pins d'alimentation processeur qui était en court-circuit. Carte morte sauf pour grand bricoleur peut-être.
 
Sur Ebay il y a des cartes 775.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère Asus P5Q PRO ne boot plus

 

Sujets relatifs
rech carte graphique geforce pour lunette 3DDD qui fait planter ma carte mère ?
carte via 6421 non détectée par bios et windows 7DDR3 12800 sur Carte mere G41
soucis carte mere ASUSQuelle carte graphique 80/90€
Plus de sujets relatifs à : Carte mère Asus P5Q PRO ne boot plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR