Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte graphique coincée dans le port PCI E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique coincée dans le port PCI E

n°9821021
Okkks
Posté le 29-05-2016 à 00:05:45  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un souci avec ma carte graphique / carte mère.
 
Avant j'avais une carte mère asus avec le système de vérouillage comme ici :  http://www.noelshack.com/2016-21-1 [...] r-3d-1.jpg
 
Aucun problème pour libérer la carte graphique, j'ai pu appuyer sur le petit levier sans forcer.
 
Maintenant, j'ai une carte MSI ( http://www.noelshack.com/2016-21-1 [...] 112347.png ), et je n'arrive pas à défaire la carte du port PCI. Totalement bloquée, le petit levier ne bouge pas, en appuyant dessus avec faible ou forte pression. Ca ne bouge pas d'1 mm. J'ai essayé aussi après avoir appuyé sur la carte graphique pour essayer de l'enfoncer au max, rien ne bouge...
 
Que faire ? Vous avez déjà eu ce genre de problème de carte graphique totalement verrouillées par le loquet ?


Message édité par Okkks le 29-05-2016 à 00:06:28
mood
Publicité
Posté le 29-05-2016 à 00:05:45  profilanswer
 

n°9821169
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 29-05-2016 à 09:23:36  profilanswer
 

Salut
 
As-tu essayé de tirer légèrement la carte par le haut pendant que tu appuies sur le levier ?
Sinon non je n'ai jamais eu ce genre de soucis pour retirer une carte graphique.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte graphique coincée dans le port PCI E

 

Sujets relatifs
Avis pour changement carte graphiqueFlash bios raté. Carte mere morte?
carte graphique pour booster i5 2300 [résolu]Choix carte mère (socket 1151)
compatiblité port M.2 PCIe 2 x2/x4 et SDD M.2 PCIe Gen3.0 x4Branchement Carte mère a alim
Quelle Carte Graphique ? 
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique coincée dans le port PCI E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR