Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère / BIOS compatible W7 64bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère / BIOS compatible W7 64bits

n°9362208
skinnylife
Posté le 18-12-2014 à 18:57:09  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voila je voudrais mettre W7 intégral 64 bits sur mon ordinateur car je viens de passer de 3 a 6Go de RAM.
 
Mais j'ai un problème,  
 
Quand je vais dans le panneau de configuration sa me dit ( 6Go - 3,25 utilisable ), ce qui veux dire que mon ordinateur sais que j'ai 6Go de RAM mais qu'il ne peux ( ou ne veux ) pas tous les utilisé.
 
J'ai  
une MICRO-STAR MS-7358 ( carte mère )
un Intel Core 2 Quad Q6600 2,40GHz ( Processeur )
une ATI Radeon HD 5770 ( Carte graphique )
6Go de RAM en DDR2 ( 2x1Go + 2x2Go )
 
Mon BIOS est un Phoenix Technologie LTD Version 6.00PG
 
( Pour d'autre infos sur ma config demandé moi je verrais ce que je peux vous dire j'utilise CPU-Z )
 
Voila donc vue que mon ordinateur ne veux pas utilisé plus de 3,25Go de Ram ( pourtant je suis en 64 bits ) je me demande quel sont mes solutions pour résoudre ce problème.
 
J'ai déjà essayer plusieurs méthode mais sans réussite, aller dans le BIOS et activé la fonction "Memory Remap" ne fonctionne pas vue que je n'ai pas cette option dans mon BIOS ^^'.
 
La méthode: modifier le fichier d'échange pour tous les lecteurs ne marche pas non plus
Et enfin la méthode qui nous fait aller dans "Msconfig" "démarrer -- Options avancées" et décocher les cases mémoire max, ne marche pas non plus.
 
 
Donc ce que je voudrais savoir c'est si quelqu'un a déjà eux ce problème a t'il une solution ? Ou si il faut tout simplement que je rachète une carte mère et tout plein d'autres choses avec ( ce que j'aimerais évité bien sur ^^' )
 
 
Merci de vos réponses et bonne journée a vous !

mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 18:57:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère / BIOS compatible W7 64bits

 

Sujets relatifs
Carte mère pour processeur xeon 5110Carte graphique qui siffle
que est le meillieur branchement sur une carte graphiqueAide choix carte mère Gaming 1150 80€ max
Carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti avec une alim 430?Changement de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Carte mère / BIOS compatible W7 64bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR