Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carrefour se met au Shuttle (999?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carrefour se met au Shuttle (999?)

n°2302652
sylvainp
Dieu m'a créé. merci papa!
Posté le 18-03-2003 à 15:44:27  profilanswer
 

vu ce midi a carrefour noisy le grand
un shuttle equipe d'un p4 2.4, 256M DDR, un DD 80Go
un combo DVD/graveur, un lecteur multi carte
une gf4 MX 460 SE
le tout a 999?
 
ne me demandez pas ce que c'est comme modele de shuttle, c'etait pas marque et je ne sais pas les distinguer.
je suis d'accord, la carte video (probablment celle integree) ne casse pas trois pattes a un canard.
256M c'est un peu leger
a montgallet on peut se monter une config bien mieux pour moins cher, etc....
 
mais faut avouer que la config proposee est homogene, livree montee, beneficie du SAV carrefour (en gros si y a un probleme, on change) et d'un prix tres correct.
 
Pour ceux qui n'habite pas paris et n'ose pas commander sur le net, c'est une super occaz d'HT un shuttle sans trop se lancer dans une galere (si si pour certains, monter un PC peut se qualifier de galere :)  )
 
A ca vous ajouter (si on en trouve encore) un liteon 17" a 399 et hop :bounce: une belle bete "buy at carrefour" pour 1400?


---------------
www.astrowars.com
mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 15:44:27  profilanswer
 

n°2302674
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 18-03-2003 à 15:54:51  profilanswer
 

Carte vidéo nVidia intégrée avec un P4 ????
Depuis quand nVidia a la licence pour faire des chipsets Intel ???  :pt1cable:  :lol:  
 
C'est de la vidéo Intel ou SIS selon le modèle de Shuttle (SB51G ou SS51G)...
 
Ca fait que la config est déséquilibrée, pourquoi rajouter une GF4MX pour faire de la bureautique alors que la vidéo intégrée suffi dans ce cas ?  :non:  
Et pour les jeux, il faut au moins passer à une GF4Ti maintenant...  :whistle:  
 
Mais en tout cas, c'est cool de voir ce genre de produits arriver en grandes surfaces, ça permettra peut-être de faire baisser les prix...  :sarcastic:


---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°2302707
sylvainp
Dieu m'a créé. merci papa!
Posté le 18-03-2003 à 16:17:16  profilanswer
 

ben pour la video, j'en sais rien. je rapporte justece qu'il y avait marque sur l'etiquette. je suis pas aller voir (j'aurai pu, je suis bien alle ecouter :D)
 
comme je le disais c'est pas une config revolutionnaire mais c'est pas mal pour ceux qui veulent se lancer dans le mini-pc sans trop s'y connaitre


---------------
www.astrowars.com
n°2302725
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 18-03-2003 à 16:23:46  profilanswer
 

Je disais juste que c'est dommage de rajouter un GF4MX qui est obsolète (pour les jeux)...  :whistle:  
En cas d'utilisation bureautique, ça gonfle le prix pour rien et en cas d'utilisation ludique, c'est vraiment limite...  :pfff:  
 
Mais c'est un début et ça va démocratiser ce genre de produits...  :sol:


---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carrefour se met au Shuttle (999?)

 

Sujets relatifs
Gros Problème de Bios avec shuttle sn41g2ca s'achete au detail des CM de shuttle ?
Choix difficile : Shuttle SB41G/Shuttle SS41G que mettre dedans ???Poids d'un shuttle SN41G2
[DILEMME] - Shuttle SB41G ou SN41G2 ?Shuttle et Espace
shuttle et ventiloRéglage bios shuttle???
Plus de sujets relatifs à : Carrefour se met au Shuttle (999?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR