Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

caractéristiques

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

caractéristiques

n°4794265
astro2
Posté le 28-04-2006 à 14:54:19  profilanswer

Bonjour, j'ai quelque questions sur ce pc :

http://www.grosbill.com/fr/ordinat [...] -GROSBILL-

1 ere question :  
Dans les caractéristiques (tout en bas) y'a marqué  "Pré- installation Windows XP édition familiale (nécessite l'achat d'une licence)".  
Cela veut dire quoi? Je suis obligé de l'acheter? parce que moi j'ai déja XP PRO chez moi et je voulais le mettre dessus, pourrais- je le mettre ou je suis obligé de mettre leur xp familial?

2 eme question :
J'ai une freebox que j'utilise avec ethernet. Ce pc a t'il une carte réseau/ ethernet Déja Insallé pour que je branche ma freebox?

Comme vous le voyez je m'y connais pas des masses, je vous serai tres reconnaissant !

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 14:54:19  profilanswer

n°4794276
Mitch2Pain
Posté le 28-04-2006 à 14:57:46  profilanswer

1/Ca veu dire que windows famillial est installé mais quand tu allumera le pc pour la 1ere foi il te demandera le numero de série de windows, en gros ya windows installé mais tu l'achete pas et t'as pas de CD. Dès ke tu reçoit la bécane tu formate et tu installe ton XP Pro

2/on peu lire dans la description:
Connecteur(s) :  1xPCI-E - 8xUSB - 5xPCI - 4xSATA - 2xIDE - 1xRJ45
- Réseaux :  Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet  

Donc c bon ya du reseau

n°4796039
astro2
Posté le 29-04-2006 à 15:54:41  profilanswer

J'ai de vieille mais bonne enceintes qui date de 1999 c'est compatible avec le pc et un écran lcd?

n°4796051
Li-QuiD
Salut toi.
Posté le 29-04-2006 à 16:11:41  profilanswer

normalement ouaip, ça a pas du changer depuis le temps...
il y a des nouveautés mais ce system existe toujours.
c'est comme les prises casques :D
pour preuve, j'ai un télé chez moi qui a facilement 14 ou 15 ans, la prise casque/enceintes c'est la même que celles derrière mon pc :D

---------------
J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un.
n°4796081
mozmo
Posté le 29-04-2006 à 16:33:39  profilanswer

si ils ont marqué nécessite l'achat d'un licens,e sa veut dire que si t'achéte windows XP familial, ils te l'installent eux mêmes

n°4796115
Li-QuiD
Salut toi.
Posté le 29-04-2006 à 16:47:26  profilanswer

donc tu prend pas la license, en hop =D
éconimizzzer  :pt1cable:

---------------
J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

caractéristiques

Sujets relatifs
Connaitre les caractéristiques du HP Brio 83xx ou d'autres vieux ordidef des caracteristiques des RAM
Tagan TG380-U01 - Caractéristiques ventilationles caractéristiques principales d'une carte graphique ?
Connaître les caractéristiques de sa carte? (ATI 3D Rage Pro)Quelle bonne carte mère réunit ces caractéristiques? (Gigabyte)
Besoin de precisions sur caractéristiques RAMcomment voir précisément les caractéristiques d'une carte graphique ??
verfi caractéristiques cartes X800 XTComment accéder à toutes les caractéristiques de son CPU ?
Plus de sujets relatifs à : caractéristiques

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR