Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

3 Broches de cartes mères à face avant ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7908049
blacktiger​jona
Posté le 20-05-2011 à 10:42:45  profilanswer

Bonjour,

Désolé pour le choix de catégorie qui ne colle peut être pas vraiment à l'utilisation d'une carte mère, mais vu le problème, je me voyais mal mettre cela dans alimentation.

Bref, ma question est simple : Dans ma tour, le panneau avant est raccordé par les classiques connecteurs à pines USB et LED, mais j'ai également 2 prises qui y vont, une mollex, et une 3 broches (comme celles qu'on utilise pour brancher le FAN CPU, ou le FAN du chassis). Ces 2 connections sont toutes 2 des prises de dédoublements, donc en les branchant, je peux repartir en parallèle sur une prise femelle du même type que le type de la prise male. Ok la mollex pour l'alimentation du panneau avant avec les leds, affichage de température, etc,... mais pourquoi une 3 broches ? Surtout que je n'ai aucun FAN près du panneau avant. Serait il donc obligatoire de le brancher ?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2011 à 10:42:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
[Topic unique]MSI-Cartes mères 990FX AM3+ feature AMD Bulldozer, SLI ![Topic Unique] ASUS CROSSHAIR V, SABERTOOTH, 990FX, AM3+, SLI
Problèmes drivers carte mèresDiminuer lles fréquence de deux cartes graphiques
Raid 5 et les controlleurs Raid intégrés aux cartes mèreDeux cartes graphiques sans SLI ou Crossfire
LucidLogix, questionnement concernant des cartes pro&gamerCartes reconnues mais impossible d'activer le sli
Plus de sujets relatifs à : 3 Broches de cartes mères à face avant ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR