Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bosster une Asrock 939 Dual sata 2?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bosster une Asrock 939 Dual sata 2?

n°6590457
spirou59
Posté le 11-09-2008 à 20:58:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je possède cette carte mère avec un vieux proc dessus.
 
Je me demandais si c'était encore intéressant d'un point de vue performance/prix de changer le proc?
 
Vu que c'est pour jouer et que je n'ai pas le budget pour tout changer
 
J'ai a coté 2Go de ram et une 7600GT
 
Quel processeur me recommandez vous?
 
merci


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 20:58:34  profilanswer
 

n°6590524
wolverine2​4425
Hello the world
Posté le 11-09-2008 à 21:31:19  profilanswer
 

Salut
Le problème est que il faudra que tu trouves un processeur socket 939 qui bien sûr ne se vend plus a moins que tu en trouves sur des sites d'occases, l'autre solution est que cette carte mère accepte une carte fille socket AM2, ci dessous un lien pour te faire une idée des processeurs supportés par ta carte mère en socket 939 et socket AM2
http://www.asrock.com/mb/cpu.asp?Model=939Dual-SATA2
Mais pour trouver une carte fille AM2, ça va être dur.
Moi je te conseillerai de changer carrément de carte mère et d'opter pour un core2duo, tu le regretteras pas, car je suis passé de l'asrock 939 dual sata2 + amd 3500+ à une carte mère p35c-ds3r(gigabyte)+core2duo e6750 et la différence est en un mot..... monstrueuse, maintenant faut voir si ton budget le permet  :sweat:
Sinon garde ta carte mère et le vieux processeur avec ta 7600gt, je trouve que ça peut tenir la route face au jeu les plus récents du moment que tu te contente de ne pas mettre les paramètres graphiques à fond et de choisir le juste équilibre, bon faut pas espérer faire tourner des jeux comme crysis dessus , eh oui!  :wahoo:  le pc est un vrai gouffre à fric  :??: .


Message édité par wolverine24425 le 11-09-2008 à 21:37:34

---------------
It's No life!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bosster une Asrock 939 Dual sata 2?

 

Sujets relatifs
AsRock P45Impossible de booter avec mes disques durs sata
branchement disque dure satabranchement disque dure sata
PB avec cm msi p6n sli fi et hdd sataMarvell RAID monitor : disques SATA "invisibles"
DD Maxtor 500 GO SATA II non reconnu sous Vista[RAM] : Conservation du dual channel avec 3Go ?
problème de reconnaissance ide ou sataCarte contrôleur sata I pour disque dur samsung HD753LJ
Plus de sujets relatifs à : Bosster une Asrock 939 Dual sata 2?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR