Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ma p5b boote sans cesse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma p5b boote sans cesse

n°5075340
jmbleuet1
Posté le 25-09-2006 à 21:28:29  profilanswer
 

bjr  
je viens d'installer ai suite ( le soft asus pour overclocker) dès que je l'ai lancé ( rien eut le temps de faire)  boom , coupure immédiate  
 
depuis mon pc boote sans arret  
windows s'ouvre sur le bureau, j'entends le disque seeker   et au bout de 5 sec se relance , incessamment  
 
avez vous une idée ?
 
avant j'avais un message "  windows doit verifier l'integrite du disque , si je disais oui ;  cksdsk se lançait et j'avais un message d'erreur " insertion d'1 entree d'index dans l'index  $o  du fichier 25 " puis cette ligne défilait à l'infini  
 
si je refusais = ouverture de windows , 5 seconde de bureau puis reboot  
 
j'ai réinstallé windows par dessus l'ancien  
je n'ai plus ces messages mais reboot en boucle
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 21:28:29  profilanswer
 

n°5075379
rxo
Posté le 25-09-2006 à 21:51:47  profilanswer
 

Si t'as plusieurs partitions sur ton disque dur, avec tous tes fichiers et autres documents à conserver sur une autre que celle de windows, formate ton disque sytème et réinstalle un windows tout propre


Message édité par rxo le 25-09-2006 à 21:54:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ma p5b boote sans cesse

 

Sujets relatifs
[problème][A7VT4A-pro] ça marchait... ça boote plusP5B deluxe clonage impossible Trueimage9
Quel ventilo pour core 2 duo et asus P5B ? Qui a 1 Asus P5B Deluxe ? Besoin infos / chipsets
[trouvé] DDR 2 Patriot PC6400 avec P5B DeluxeP5B ne boot pas
Compatibilité RAM / P5B dlxPort Ethernet clignote sans cesse
P5B / SATA2 - Probleme d'installation XPachat carte mére : asus p5b ou msi 965 neo f ou platinum
Plus de sujets relatifs à : ma p5b boote sans cesse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR