Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Booster ma config (Pas trop non plus!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Booster ma config (Pas trop non plus!)

n°5527050
angelin
Posté le 15-05-2007 à 18:34:07  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
J'ai actuellement un Athlon 64 X2 3800+ monté sur une ASUS A8N32 SLI Deluxe, 1,5Go de DDR-SDRAM PC3200 et 2 GeForce 7900GT en SLI (Logique).
 
Voilà je sais c'est une bonne config, mais j'aurais aimer la booster et surtout la rendre plus évolutive... Parce que là si je veux changer de proc, avec le "nouveau" socket, je dois aussi changer ma CM et donc ma RAM...  :pfff:  
 
Je visais le 6000+, mais sans tenir compte du fait qu'il faut aussi changer la CM.
 
Du coup, je me demande quel serait le meilleur choix? Rester chez AMD ou migrer chez Intel? Vu qu'apparemment les Core 2 Duo sont plus performants...
 
Sâchant que je veux garder mes cartes graphiques, et donc une CM qui gère le SLI.
 
En gros il me faudrait: Une CM et un proc (+ la RAM bien entendu), beaucoup plus performants que ce que j'ai actuellement, sans pour autant tomber dans l'extrême!
 
Merci pour vos conseils!
 
 
Angelin

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 18:34:07  profilanswer
 

n°5527282
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 15-05-2007 à 19:49:47  profilanswer
 

C pas monter dans l'extreme? Tu devrais revoir les mots que tu utilises, sachant qu'a peine 1% des français doivent avoir une config comme la tienne...
 
Tu veux booster sans aller dans l'extrem? rajoute 1 Go de Ram, change de proco prend la gamme au dessus, o/c celui que tu as...
 
Mais pourquoi diable as tu besoin de faire ça?


Message édité par The Pilgrim le 15-05-2007 à 19:51:51
n°5527670
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 15-05-2007 à 21:44:32  profilanswer
 

+1
 
Tu as déja une super config !
 
Si tu veux l'upgrader afin de voir une différence, tu vas tomber dans l'extreme.
 
Je te conseil e conserver ta CM et ton CPU. car d'ici 1 an, les nouveaux proco seront sorti.  
Pas sur que les socket pour existent deja. De plus, la DDR3 va faire son apparition.
 
Donc :  

  • ajoute de la RAM
  • installe Windows sur un HDD Raptor


Et ca va booster.
 
Et s'il te reste des soux, investi dans l'alim si la tienne est un peu juste et dand le refroidissement


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°5527734
angelin
Posté le 15-05-2007 à 21:58:02  profilanswer
 

Ok merci, je pense que je vais effectivement attendre l'arrivée de nouveaux CPU!
 
Merci  ;)

n°5527753
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 15-05-2007 à 22:02:55  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Booster ma config (Pas trop non plus!)

 

Sujets relatifs
Booster ma config pour les jeux ! mais quoi?Comment booster ma config ?
Quelle ram necessaire pour Opteron 165/180 sur s939 ?Choix pour booster Config montage Video ???
Booster config medion avec ancienne configbooster ma config
booster ou changer de config ?une nvelle carte mère pour booster ma config ???
comment booster ma configPetit budget veux booster sa config , à votre avis ?
Plus de sujets relatifs à : Booster ma config (Pas trop non plus!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR