Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  je boost quoi sur ma config ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je boost quoi sur ma config ?

n°1851963
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 02-10-2002 à 18:21:32  profilanswer
 

xp1600  
cm elite k7S5A
256 ram ddr
geforce3 ti 200
win 2000
 
voila ma config , je peu changer un gros truc ou deux petits , mon probleme c est les swaps dans les jeux recents style asherons 2 , donc j imagine qu' il faut que je mette de la ram en plus :
-256 ou 512 mo ?
a savoir que ca me fait lacher quand meme pas mal de pesetas donc pensez-ous que ca vaille le coup ou bien vaut il mieux rester comme ca sachant que dans un an 768 mo de ram ddr je serais plus vraiment quoi en faire si on change de standard ca me fait un peu peur...
-ou bien j attends un peu et prends une radeon 9700 , mais ca changera rien au swap j imagine ?
 
voila vous feriez quoi a ma place ?
ca se voit souvent comme question , mais j ai pas envie de lacher des ronds ds le vent , de plus j ai que deux emplacements pour ma ram donc si j en prends 256 de plus et que c est pas assez je pourrais pas en ajouter .
 
merci .

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 18:21:32  profilanswer
 

n°1851972
CrowFix
Official Special Force
Posté le 02-10-2002 à 18:24:17  profilanswer
 

gulien a écrit a écrit :

xp1600  
cm elite k7S5A
256 ram ddr
geforce3 ti 200
win 2000
 
voila ma config , je peu changer un gros truc ou deux petits , mon probleme c est les swaps dans les jeux recents style asherons 2 , donc j imagine qu' il faut que je mette de la ram en plus :
-256 ou 512 mo ?
a savoir que ca me fait lacher quand meme pas mal de pesetas donc pensez-ous que ca vaille le coup ou bien vaut il mieux rester comme ca sachant que dans un an 768 mo de ram ddr je serais plus vraiment quoi en faire si on change de standard ca me fait un peu peur...
-ou bien j attends un peu et prends une radeon 9700 , mais ca changera rien au swap j imagine ?
 
voila vous feriez quoi a ma place ?
ca se voit souvent comme question , mais j ai pas envie de lacher des ronds ds le vent , de plus j ai que deux emplacements pour ma ram donc si j en prends 256 de plus et que c est pas assez je pourrais pas en ajouter .
 
merci .




quoi que tu fasses, à moins de tout changer (et encore) tu n'auras pas de gros changement dans tes jeux. le mieux est donc d'attendre 1 an voire un peu plus si ton matos actuel suis toujours à peu près et de tout changer

n°1852251
le passant
Posté le 02-10-2002 à 20:14:16  profilanswer
 

Prends une barette de 256 Mo en plus.
 
Ca te coutera pas trop cher, et tu en profitera un max.
 
Moi, j'ai vu a différence, pendant un temps j'ai du faire qu'avec 256Mo (l'autre en SAV), et bien avec 256 de plus c'est le pied.
 
Pour le reste de ta config tu n'as pas grand chose à changer.
 
Pour la DDR c'est plus pour le confort et te mettre à l'aise en attendant 6 mois - 1 an avant de changer de config.
 
Le passant.

n°1852266
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 02-10-2002 à 20:18:46  profilanswer
 

Oui prend 256 mb de ram en +, et o/c ta ti200 @ 500

n°1853064
la-sentenz​a
Posté le 03-10-2002 à 01:07:41  profilanswer
 

ben disons que si tu pouvais rajouter 256 de DDR et une ATI Radeon 9700 ce serait le top et tu aurais le temps de voir venir les choses avec cette config la...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  je boost quoi sur ma config ?

 

Sujets relatifs
Bon je suis en train de monter la config d'un pote et c galere!! helpquelle carte graphique avec ma config?????help merci
Conseils sur future config (tower only)LA config Ultime ?
Info sur config speciales rentrée ldlcQuelle carte pour booster ma config ?
conseils avant achat de cette config =>[VENDS] Bonne config Si bon prix
Que pensez vous de cette config ????? (pour 1200 euros)Besoin d'un avis pour une config plz :)
Plus de sujets relatifs à : je boost quoi sur ma config ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR