Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Boitier et carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier et carte mère

n°10327735
stradis
Posté le 14-02-2018 à 17:05:54  profilanswer
 

Bonjours je viens d'acheter une tour mais celle-ci est dépourvue d'un haut parleur qui permet d'entendre les BIP au démarrage , je suis arrivé à me procurer un HP avec une prise plate à 4 connections mais seules les deux extrémités sont cablées ( fil rouge et fil noir ) ma question est où cette prise se branche sur la carte mère ( asus z170 a ) , merci.  

mood
Publicité
Posté le 14-02-2018 à 17:05:54  profilanswer
 

n°10327737
Mitch2Pain
Posté le 14-02-2018 à 17:13:48  profilanswer
 

ça se branche sur le Q-Connector: https://www.asus.com/fr/Motherboards/Z170-A/
 
Sinon tu dois avoir un manuel fourni avec ta carte mère, lis-le.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Boitier et carte mère

 

Sujets relatifs
Est-ce que cette carte mère est compatible avec ce boitier ?Quel ensemble Carte mère Proco Ram ?
USB 3.0 sur le boitier mais rien côté carte mère : que faire ?!Carte mère EATX dans boitier Gigabyte Aurora 3D (ancienne version)
Boîtier compact, sobre et pas trop cher pour carte-mère Micro ATXbranchement connectiques boîtier sur carte mère asus
Le plus petit boitier pour carte mere ATXvis pour la carte mère, vendus avec la CM ou le boitier???
Branchement carte mère serveur sur boitier classiqueProbleme Alim carte mere et boitier
Plus de sujets relatifs à : Boitier et carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR