| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : gros blem avec processeur 1800 0.13u |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 19:02:48 ![]() ![]() |
ggot30 | up aidez moi je suis emmerdé |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Les nouveaux 1800+ ne consomment que 1,5v et pas beaucoup de mobos les font tourner ceux la !
Message édité par ZeTortue le 29-11-2002 à 19:14:22 |
kitkeman | bonsoir :
|
hide |
µ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 19:41:48 ![]() ![]() |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
hide |
maj + la touche surlignée Message édité par hide le 29-11-2002 à 19:50:50 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | µ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hide |
au dessus du maj de droite --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | MOUAHAHA, ah ok... je decouvre encore mon clavier c'est cool !! |
ggot30 | up |
Ernestor modo-coco :o | T'as verifie sur le site du constructeur de ta mobo si ce CPU en 0.13 etait accepte ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ggot30 | je trouve nul part cet info |
Ernestor modo-coco :o | Pour ta mobo y a un BIOS qui permet la prise en compte de XP 2600+ qui sont en 0.13 aussi. C'est celui la que t'as installe comme BIOS quand tu dis que tu l'as mis a jour (celui du 29/08/2002) ? Message édité par Ernestor le 29-11-2002 à 21:02:17 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
reset.smith | http://fr.dfi.com.tw/support/CPU%2 [...] LstAMD.htm |
Ernestor modo-coco :o | Ils sont sympas chez DFI : la ils parlent pas de numero de version Message édité par Ernestor le 29-11-2002 à 21:16:53 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mokembo Que c'est bon la retraite | je vois que vous parlez de l'ak 75: quel soft utilisez vous pour overclocker sous windows ? cpucool la prends pas |
CLICK | en effet sur le site de dfi le nouveau bios doit supporter ton cpu de plus tu as une regulateur qui permet de choisir la bonne tension
|
Magicpanda Pushing the envelope | si tu peut pas t'en, servir je te le reprend selon stepping --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hide |
roh le vautour --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
ouais mais toi tu collectionnes les trucs morts --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
ben l'orvet l'était pas trop vivant --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Hr |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Hr |
|
hide |
Hr | |
hide |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ggot30 | ben je viens de regarder dans le bios c le dernier (29/08/2002)
|
Magicpanda Pushing the envelope | c deja 1.5 par defautle 1800+ 0.13 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ggot30 | ben oui mais j'arrive pas a lancer mon pc des que je met le xp 1800 0.13u tout demarre ventilos,hdd, et les lecteurs cd mais ecran noir ni meme un seul bip
|
Magicpanda Pushing the envelope | t avec kel proco la? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | oi ba test ais il devrait tourner meme a 1.8/1.9/2.0/2.1/2.2/2.3v c louche qu'il ne demarre pas avec un + haut vcore --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ggot30 | je suis avec un duron 750 mhz et dans le bios le voltage est en default et j'ai vu qu'apres avoir falshé mon bios je peux le passer en 1.50 v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| confirmation que je viens de recevoir un xp 1800 en 0.13u | Processeur pour MSI K7T turbo |
| gros probleme minidump | Gros PB pour Flasher une GeForce 2 MX400 |
| A7N266-C : perte de son et occupation processeur etrange | Gros Pb sous Win2K ! ! ! <= Résolu & c'est incroyable ! |
| Gros Pb disque dur (Urgent) | [Help Needed] Retour processeur LDLC (SAV) |
| le xp 1800 en 0,13µ c'est de la bombe?mais.................... .... | kel processeur avec une msi kt266 pro2 |
| Plus de sujets relatifs à : gros blem avec processeur 1800 0.13u | |