Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  maj bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

maj bios

n°4567618
robolulu
Posté le 10-01-2006 à 19:09:38  profilanswer
 

hello je suis possesseur d une asus a8v rev 1  socket 939 athlon dual core 4400  2,2 ghz  non o/c x800pro agp   alim antec phantom 500w  
tout ceci depuis peu.  
auparavant j avais une a8v de luxe meme composants.  
je mettais le bios a jour avec asusupdate sous windows j ai du en faire 4 ou 5 des m a j  sans probleme.. or il ya peu toujours sous windows je voulais mettre a jour le nouveau bios (bonne version bonne revision etc) et la ....... message bios is correct ................ puis eeprom to failure .......puis  au reboot plus rien ecran noir  plus de diskette  plus de message  rien le neant.  
alors je voudrais savoir si mettre a jour sur disquette est tres fiable sans risque  et eventuellement ratrapper le coup avec le bios de base (figurant sur le cd de la cm).  j ai peur d avoir chopé  un virus sur le dd qui m empeche de updater le bios est ce possible ?    
 je ne voudrais pas  devoir racheter une carte mere tout ça a cause d un flashage raté.........
veullez me rassurer sur ce point  
 
merci
 
a+

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 19:09:38  profilanswer
 

n°4567750
robolulu
Posté le 10-01-2006 à 19:52:54  profilanswer
 

apparament cela n interresse personne tant pis je mourrai idiot
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  maj bios

 

Sujets relatifs
Comment mettre a jour bios F2 sur K8N51PVMT-9 ???besoin de flasher bios gigabyte K8NF-9 Ultra ?
gros probleme de bloquage de bios sur Gigabyte GA-K8N51PVMT-9Mise à jour Bios Award Software
mise a jour bios plextorHDD Sata fonctionne mais pas reconnu dans le bios
Bios et hyper threadingComparatif Bios...
quel bios pour une P4P800-E dlx avec un CT479bios MSI k8n diamond
Plus de sujets relatifs à : maj bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR