Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  BIOS P5Q Pro réinitialisé! virus?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BIOS P5Q Pro réinitialisé! virus?

n°8029317
julioclay
Posté le 01-09-2011 à 22:17:07  profilanswer
 

Bonsoir les internautes,
 
Je viens vous demandez un ou deux conseils concernant le BIOS de ma carte mère Asus P5Q Pro.
J'ai la version 0703.
Cette semaine j'ai voulu démarrer normalement mon PC et au lieu de booter comme d'habitude, v'la ti pas qu'il me réaffiche le splash screen du BIOS (que j'avais désactivé), me réinitialise quelques paramètres (notamment la freq max de µP, etc...) et une fois arrivé sur le bureau me redetecte tout mes périphériques (USB, SATA, etc...) et meme le lecteur de disquette A: qui est débranché depuis belle lurette!
 
Comme c'est la première fois que ça me fait ça je suis un peu perdu. Quelqu'un pourrait me confirmait ou m'infirmait que ce n'est pas un virus "grave"?
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de pb?
 
A part ça j'ai pratiquement tout reconfigurer et ça à l'air de refonctionner normalement!!


---------------
[VDS/ACH]
mood
Publicité
Posté le 01-09-2011 à 22:17:07  profilanswer
 

n°8030103
julioclay
Posté le 02-09-2011 à 17:18:40  profilanswer
 

UP


---------------
[VDS/ACH]
n°8030302
HPIR40
Posté le 02-09-2011 à 19:53:00  profilanswer
 

+1 il faut changer la pile, j'ai eu le même probleme.

n°8030733
julioclay
Posté le 03-09-2011 à 12:00:12  profilanswer
 

Ok merci pour vos conseils.
Pour l'instant j'ai reconfiguré tous les paramètres du BIOS et j'ai redémarré plusieurs fois et apparemment ça tient!
J'espère que c'était un simple signe d"usure de la pile, en tout cas si ça le refait je la changerais.


---------------
[VDS/ACH]
n°8030884
HPIR40
Posté le 03-09-2011 à 14:43:13  profilanswer
 

Pas la peine de te prendre la tete et de stresser: Change la pile en plus c'est facile a faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  BIOS P5Q Pro réinitialisé! virus?

 

Sujets relatifs
Nouveau PC : Pas de Bip Bios et echec demarrage WindowsRéparation disque dur (tourne mais pas reconnu dans le bios)
Mise à jour du bios => trucs bizzardMise à jour BIOS
[CONFIG] Besoin d'avis de PRO :)mémoire incompatible et flash du BIOS
SX58H7 Pro Temperature de l'IOHBip court du BIOS AMI mais pas d'erreur
GTX580 ASUS et P8Z68V-PRO ASUScontroleur clavier ou virus ?
Plus de sujets relatifs à : BIOS P5Q Pro réinitialisé! virus?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR