Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bios Asus P3B-F

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bios Asus P3B-F

n°4671961
pumpkin4
Posté le 27-02-2006 à 10:34:28  profilanswer
 

Bonjour à tous  :)  
 
Je suis en train de monter une machine avec du matériel de récupération. J'utilise une carte mère Asus P3B-F avec un P3EB 667Mhz et 512Mo de SDRam PC133.
 
Aux premiers démarrages de l'ordinateur, j'ai eu quelques soucis de détection du processeur en jumperless que j'ai réussi à résoudre en configurant avec les cavaliers. J'ai donc songé à mettre à jour le bios de la carte mère qui était une révision 1005. J'ai trouvé sur le site d'Asus une version 1008 beta 4. Je suis assez étoné et perplexe qu'un constructeur comme Asus laisse un bios en version beta. Ce n'est pas dans ses habitudes...  
 
Est ce que quelqu'un peu me dire si une release de cette version 1008 ou supérieure est sortie? Sinon, est ce que d'éventuels problèmes existent avec cette version 1008 beta 4?
 
Merci d'avance  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 10:34:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bios Asus P3B-F

 

Sujets relatifs
Asus A7V - Comment configurer???Flasher Bios P5P800
bios comment le mettreasus a8v deluxe bios agp 4x et agp 8x
Le PC ne reboute plus après une mise à jour du bios !Connectique firewire Tour Zorro sur Asus P5GD1
mot de pass bios a remettre a chaque fois2nd hDD detect par BIOS mais PAS sur DISKMGMT.MSC!
pb carte graphique sur ASUS A7V8X 
Plus de sujets relatifs à : Bios Asus P3B-F


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR