Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les BGA

n°8783024
matcar2
Posté le 06-07-2013 à 23:03:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
On peut supprimer ses messages soi même :)

Sinon j'espère aussi que tous les cpus ne seront pas soudés aux mobos ^^ je ne sais pas si y a de plus en plus de passionnés ou de moins en moins mais il en reste donc ça serait dommage pour eux (nous).

Message cité 1 fois
Message édité par matcar2 le 06-07-2013 à 23:04:52
mood
Publicité
Posté le 06-07-2013 à 23:03:18  profilanswer

n°8783262
chrismontp
Posté le 07-07-2013 à 12:20:23  profilanswer

matcar2 a écrit :

On peut supprimer ses messages soi même :)

Sinon j'espère aussi que tous les cpus ne seront pas soudés aux mobos ^^ je ne sais pas si y a de plus en plus de passionnés ou de moins en moins mais il en reste donc ça serait dommage pour eux (nous).

Oui valait mieux, non? J'étais très colère...rires

ps: tu n'as pas fait un screenshot car ca aurait été du "vintage"...:-)

Message édité par chrismontp le 07-07-2013 à 12:22:44
n°8783330
Modération
Posté le 07-07-2013 à 13:42:49  answer

Bonjour à tous,  
On nous a averti d'une dérive de ce topic, mais je vois que l'auteur des messages en cause est apparemment revenu à de meilleurs intentions.

Concernant la généralisation des CPUs soudés à mon avis il sera toujours temps de rouvrir un topic quand les constructeurs auront véritablement défini une politique sur le sujet car sauf erreur pour le moment pratiquement tout ce qu'on peut lire à ce propos est spéculations et boule de cristal...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Station BGA besoins de conseils[HFR] Actu : Haswell GT3e décliné en BGA pour Desktop
Intel abandonnerait le LGA pour du BGA ? Scandal ?Expériences soudage réparation circuits BGA
Memoire 512 mo PC 3200 en format BGA c est bien ?Mémoire : puces classiques ou BGA ?!
zalman pour BGATweakmonsters non BGA sur du BGA ?
TSOP & BGA[avis] rad mémoire BGA qui passent sous un ZM80C-HP
Plus de sujets relatifs à : Les BGA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)