Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin du eSata : simple bracket ou carte PCIe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin du eSata : simple bracket ou carte PCIe ?

n°7334610
rexet
Posté le 19-02-2010 à 21:21:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin d'un connecteur eSata pour mon futur PC équipé d'une carte mère EVGA X58 SLI LE qui malheureusement en est dépourvue.
 
J'ai vu qu'il existait des bracket SATA interne > eSata qui permettent d'utiliser les ports SATA interne de la carte mère et en faire des ports externes.
 
Exemple : http://www.macway.com/fr/product/5 [...] terne.html
 
Je voulais savoir si dans la pratique ça se comportait alors comme du eSATA normal (branchement à chaud, etc) où si le fait d'avoir une carte contrôleur dédié en PCI ou PCIe était préférable.
 
Merci pour vos lumières :jap:


---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 21:21:28  profilanswer
 

n°7353446
rexet
Posté le 05-03-2010 à 10:36:14  profilanswer
 

J'ai lu sur un autre forum que la solution bracket devrait bien marché si je mets la gestion des disques en AHCI afin de prendre en charge le branchement à chaud.


---------------
Feedback Achat/Vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin du eSata : simple bracket ou carte PCIe ?

 

Sujets relatifs
Remplacement vieille carte mereCarte pci express ultra plat
Besoin d'un avis hardwarecarte son et chipset audio integré
Probleme de reconnaissance Carte 8400GS avec Pavillon HP w5000Besoin de connaisseurs pour config HTPC Polyvalente
Crash et Bugs intempestifs :Carte Graphique, Ventilation, autre chose?Quelle carte graphique ?
Carte mère de IMEDIA D2650 AIO compatible ??Alimentation Carte GTX275
Plus de sujets relatifs à : Besoin du eSata : simple bracket ou carte PCIe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR