|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de renseignements sur le flashage de bios plz. |
Aquineas2 Damoiseau | Bonjour,
Message édité par Aquineas2 le 25-09-2005 à 21:42:19 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 17:20:57 |
blackhawker IWH and almost anywhere | un flashage de bios pourrait arranger ça
|
Aquineas2 Damoiseau | ouais j'ai pensé au flashage, mais j'me demandais si y'avait une méthode plus "subtile"
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Aquineas2 Damoiseau | bon, flashage effectué, mais c'est pire. Comme ma carte mere ne "reconnait pas" le proc, elle le met à une fréquence de base : 1100Mhz... j'viens de perde 700Mhz --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Aquineas2 Damoiseau | Bon dans la série le flashage c'est cool mais sans plus, j'viens d'effectuer le flashage de mon bios, je crois que ça s'est bien passé, l'update s'est déroulée normallement, redemarrage du PC, check up du bios ok, mais au moment de lancer windows (écran de chargement avec la p'tite barre bleue/vert), le PC redémarre. --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
old-config | .... j'aime pas les flashage ca peut detruire ton pc |
Aquineas2 Damoiseau | j'étais pas spécialement chaud non plus, mais bon, j'étais un peu obligé sur ce coup.... --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Aquineas2 Damoiseau | Personne ne sait si on peut flasher un bios avec une version antérieur? --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Aquineas2 Damoiseau | le fsb est reglé sur 166 ce qui est conseillé d'aprèsle manuel de ma carte mere, je viens d'essayer de redémmarer en le passant à 133, mais pas mieux... --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 22:32:52 |
moofly | mais le 3200+ c'est du 200... |
moofly | du 200*11 je crois |
Aquineas2 Damoiseau | aah... bon alors ca peut venir de là...
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
moofly | il faut aussi que ta mémoire soit du pc3200, ce qui n'est pas sur si tu avais auparavant un proc à 133Mhz de fsb... |
Aquineas2 Damoiseau | 1er essai pas concluant, même résultat...j'vais continuer a tripatouiller ca et j'vous tiens au courant ..
Aquineas2 Damoiseau | yup. Je change le proc, je clear, et j'espere pouvoir te répondre depuis mon PC cette fois! merci! --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
moofly | alors? |
Aquineas2 Damoiseau | désolé pour l'absence de réponse, mais je n'ai pas réussi à obtenir des résultats hier soirs, mon écran refusait de s'allumer, j'ai donc abandonné. J'suis revenu ce matin, en changeant la ram j'ai retrouvé l'écran, et j'ai pu constaté que ca ne marchait tjrs pas...mais j'ai trouvé le moyen de sauvegarder les données de mon DD, c'est dèja ça.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix difficile, besoin de vous | Besoin d'aide mon nouveau pc ne démarre pas |
Besoin de vos conseils... svp (deux questions) | Erreur bios/motherboard |
boot sur disquette et bios | Besoin de changer d'alim.. ou pas ? |
Besoin de conseils svp ! | Mise à jour Bios GA-K8N Ultra-SLI |
HDD non reconu depuis flashage A8N-SLI Premium | configurer bios p5ad2 premium,mon pcd rame !!! |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de renseignements sur le flashage de bios plz. |