Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Besoin d'un conseil

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un conseil

n°4729261
bibip360
Posté le 27-03-2006 à 12:27:24  profilanswer

Bonjour a tous,

Je suis à la recherche d'un ordinateur portable, vous me direz assez simple mai bon voila je suis assez zxigant et je ne trouve ce dont j'ai vraiment besion.
Les deux chose qui me préocupent le plus dans ce choix c'est la taille de l'ordinateur et l'autonomie en baterie.
L'ideal serrai un 12 pouce avec une autonomie de 7H minimum je sais que Sony le fait : VGNTX2HP/W.FR5 mai le prix est de 2000 euro ! Quelqu'un connai un produit un peut moins cher ...

Cordialement bibip

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 12:27:24  profilanswer

n°4729435
magic_eric
Posté le 27-03-2006 à 13:57:57  profilanswer

Essaie de faire un tour chez Dell car tu peux prendre en option une batterie qui dure plus longtemps.

---------------
Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Besoin d'un conseil

Sujets relatifs
besoin conseil pour l'achat d'un processeur et carte mèreBesoin conseil achat boitier...
Besoin conseil entre 2 CG!!!Besoin de conseil - mémoire
besoin d un conseil pour carte graphique <75€besoin de conseil pour changement refroidissement carte graphique
Besoin d un conseil choix carte graphique...encore et toujours besoin conseil!
Besoin de conseil pour achat de DVD externe :)Nouvelle config besoin de conseil SVP :)
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un conseil

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)