Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin D'aide Pour o/c !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin D'aide Pour o/c !

n°3115233
bouda
Bouda Bouda
Posté le 06-04-2004 à 18:19:37  profilanswer
 

Bon salut, je voudrai savoir comment seter mes affaire dans mon bios ... premierement jai un a7n8x-dx avec un barton 2500+ ( qui est bridger ) et jai 512 mb de corsair 3200 low latency ... Jai fait un essait vla 2-3 jour de metre mon fsb a 200 et mon écran est devenue noir et je pouvait plus re démarer! jai du enlever ma batery etc ... Maintenant je voudrai savoir comment seter mon vcore mes mhz de ma ram et aussi savoir jusqua quel point je pourais monter mon fsb ...  merci a lavance !!!
 
ciao  
 
p.s. jai un watercool sur mon cpu/chipset/video card

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 18:19:37  profilanswer
 

n°3115242
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-04-2004 à 18:21:34  profilanswer
 

Commence par brancher ton cerveau et par poster dans la section OVERCLOCKING, tu verras, ca aidera beaucoup...
 
prière de ne pas lui répondre ici afin de ne pas encourager la Pollution de hardware.

n°3115376
bouda
Bouda Bouda
Posté le 06-04-2004 à 19:10:55  profilanswer
 

Désoler de mal coanitre le site ............


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin D'aide Pour o/c !

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil sur ma ram :Aide : memtest et probleme de reboot?
[serveur] Besoin d'info pour configuration serveur webaide pour alim
A l'aide!!!!!! SVP Probléme avec mon affichageBesoin d'aide pour choisir un graveur DVD
Besoin d'aide pour choisir un graveur DVD[à l'aide] écran qui dit "attention out of range"
Plus de sujets relatifs à : Besoin D'aide Pour o/c !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR