Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin de votre aide pour conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de votre aide pour conseils

n°6504375
Maximumgam​e
L'unskill de l'informatique !
Posté le 22-07-2008 à 10:11:48  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Voila je créer ce topic pour exposer mon petit dilemme concernant ma RAM, j'ai actuellement sur une asus striker extreme avec (2x 2GO) 4 giga de ram CORSAIR XMS2 PC6400/800 or je souhaite maintenant la changer pour 2x1 GO de Corsair dominator PC6400/800 avec ce genre de latence : 3-4-3-9 je trouve cette ram vraiment très bonne mais voilà je suis sous vista 64 bits et j'ai plusieurs question...
 
1) Est-ce que le fait de passer de 4  giga -> 2 giga va me ralentir dans mes taches quotidienne c'est à dire tous simplement les jeux^^ (sur le pc bien sûr :))  
2) de mettre 4x1 GO de Corsair dominator pc6400 (les même) sur une asus striker extreme ? (parce que cette mobo est vraiment très bien mais très spéciale aussi xD)
3) est-ce que le fait de changer de ram pourrait ne pas faire boot le pc? est-ce que je devrai au préalable rentrer un voltage spécial pour assurer le boot au départ et donc " la compatibilité " ou je dois laisser sur automatique dans le Bios ? ( je précise que je suis en 1305 actuellement avec la striker extreme)
 
Voilà merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 10:11:48  profilanswer
 

n°6504424
Maximumgam​e
L'unskill de l'informatique !
Posté le 22-07-2008 à 10:41:45  profilanswer
 

Snif y a personne :p ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin de votre aide pour conseils

 

Sujets relatifs
Aide pour choix nouvelle configBesoin d'aide sur compatibilité, conseils,...
Besoin d'aide et de conseils : nouvelle configBesoin d'aide pour config (1100 €)
Evolution unité centrale : X2 5600 vs E6320? + 6800gt Choix judicieux?Besoin de beaucoup d'aide, pour l'achat d'une carte graphique
Pc pour noel besoin d'aide et de conseilsBesoin de votre aide et de vos conseils pour une config complète !!!
Besoin D'aide et de conseils pour débutant svpConfig Serveur - besoin d'aide et conseils
Plus de sujets relatifs à : Besoin de votre aide pour conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR