Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  j ai trop besoin d aide!!!! (carte mere)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j ai trop besoin d aide!!!! (carte mere)

n°3428954
lben7
Posté le 20-08-2004 à 14:20:06  profilanswer
 

voila deja bonjour a tous....
 
je vai m acheter un pc et choisir moi meme les composan. mai je me pose une kestion ki peu paraitre simple mai pour moi elle  l est pa..  
est ce k une carte mere "kasustek k8v se deluxe (via k8t800)" et un proco "amd 64 3200+ ou 3400+" en socket 754 etai compatible?? et si oui sont il de bonne kalité
 
voila merci bien a tous pour vos reponse

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 14:20:06  profilanswer
 

n°3430274
lben7
Posté le 20-08-2004 à 22:09:43  profilanswer
 

nan mai sil vou plai les gars ya personne ki si la asustek elle compatible avec le amd 64 ke j ai choisi

n°3430279
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 20-08-2004 à 22:11:52  profilanswer
 

Pas de langage SMS sur le forum... :o


---------------
Topic Ventes - Bhaal -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  j ai trop besoin d aide!!!! (carte mere)

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choisir une carte mère...Carte mere Gateway, besoin d aide
Besoin d'aide pour le choix d'une carte mère .Urgent besoin d'aide probleme, detection lecteur cd sur carte mere...
Besoin d'aide pour configurer ma new carte mère :)besoin d'aide pour branchement port USb sur Carte mere......
J'ai besoin d'aide SVP !!! (trop de) problèmes carte mère bi-procbesoin d'aide sur a changement de carte mere ??
Besoin d'aide pour chgt de carte mère !J'ai besoin d'aide pour ma Carte Mere + Ram Registered
Plus de sujets relatifs à : j ai trop besoin d aide!!!! (carte mere)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR