Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  hub pour barettes de RAM ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hub pour barettes de RAM ?

n°5941349
snookman
Ha haa, a secret passage...
Posté le 13-10-2007 à 14:42:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
sur ma carte mère je n'ai que deux emplacements pour mettre de la RAM (DDR1), et j'ai 3 barettes. J'ai juste une question comme ca au passage : afin de les utiliser les 3, est-ce que ca existe un "hub" qu'on branche sur un slot et sur lequel on pourrait brancher 2 barettes ? Et ainsi brancher la 3e barette sur le dernier emplacement de libre...
Merci !

mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 14:42:25  profilanswer
 

n°5941376
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 13-10-2007 à 14:59:50  profilanswer
 

Non.


---------------
Encore une victoire de canard !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  hub pour barettes de RAM ?

 

Sujets relatifs
Compatibilité entre barettes de RAM (fréquence)SB61G2 v3 - 2 barettes de RAM obligatoirement ?
quel choix entre 2 barettes de RAM ?Est-ce que j'ai mis correctement mes barettes de RAM?
4 barettes de RAM sur "DFI nF4 Ultra-D". Ne fonctionne pas. Help !Problême Barettes de Ram
Choix Ram : kit ou 2 barettes corsair valueQuestion de compatibilité avec barettes de RAM...
[Installation RAM] Où installer ses barettes de RAM ?Barrettes RAM de fréquences différentes
Plus de sujets relatifs à : hub pour barettes de RAM ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR