Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Barettes DDRII non vues?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barettes DDRII non vues?

n°6168904
Myst3Ry
Posté le 21-01-2008 à 12:26:59  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'ai cherché en vain des solutions pour mon probleme, en sachant que j'ai deja entendu souvent parler de cas similaires, mais le voici :
 
J'ai acheté 2 packs de 2 barettes de Ram chez Corsair, voici les specs :
TWIN2X2048-6400, 800MHz, CL 5-5-5-12
 
Cela veut dire que j'ai 4 barettes identiques, supportés par ma mobo (MSI P6N Platinum).
 
MAIS, mon OS (Vista Ultimate) ne voit que 3GB de memoire, et n'utilise en toute apparence que 2!
 
Pour empirer tout ca, les derniers jeux video ont confirmé mes suspicions, ne voyant que 2GB de Ram installé (Bioshock, Call of Juarez, Call of Duty...).
Naturellement, tous mes jeux fonctionnent avec les graphismes a fond, mais ce qui fait chier (dsl mais c vrai) c'est que j'ai 80 euros de matos qui fonctionne pas.
 
ERF! Merci en avance pour votre aide.
 
Myst3Ry
 
Au fait, j'ai pensé utiliser memtest, mais c'est long et chiant et a eviter si mon probleme est un probleme de config.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 12:26:59  profilanswer
 

n°6168908
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 21-01-2008 à 12:29:28  profilanswer
 

c'est normal.
 
je te propose de faire une recherche sur le forum, tu trouveras réponse à ta question.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°6168936
Myst3Ry
Posté le 21-01-2008 à 12:43:12  profilanswer
 

Merci pour ta reponse rapide, chui en train de fouiller la...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Barettes DDRII non vues?

 

Sujets relatifs
barettes ram de valeur différentesQuelle type de Ram Transcend 2*1go DDRII
dual channel pour 3 barettes?DDRII G-skill (2GBHK)
Comment mettre plus de 2 barettes de DDR sur une Abit KG7 Raid?[Mémoire] C'est quoi la/les différences entre ces barettes?
Question sur le nombres de barettes.Question sur caractéristiques de barettes
Renvoi de barettes de RAM au S.A.V, retour avec frais de douanes ???frequence DDRII
Plus de sujets relatifs à : Barettes DDRII non vues?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR