Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Barette de mémoire en panne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barette de mémoire en panne

n°5479350
gros minet
Posté le 22-04-2007 à 15:06:16  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté il y a un mois de la mémoire Transcend pour mon PC portable.
Elle a été tout de suite reconnu dans le bios et dans Windows, et a fonctionné parfaitement 15 jours.  
Et un beau jour, l'ordi a planté dans un jeu. A partir de ce moment, plus moyen de redémarrer : il démarre et ne passe pas le bios, écran noir. J'ai enlevé la barrete et au miracle, il a redémarré comme au premier jour. Etonné, je la remets, et l'ordinateur a remarché sans problème. Et ce jour, je l'allume, et même topo : il se bloque au bios, écran noir.
Je pense donc que ma mémoire est HS.  
Je suis tout de même étonné : je pensais qu'une barrête pouvait fonctionner ou pas, mais dès le début, je ne pensais pas qu'une petite carte pouvait "tomber en panne".
Qu'en pensez vous ?
Je vais la ramener, elle est garantie. Mais je ne sais pas trop comment ils vont pouvoir la réparer :??:
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 15:06:16  profilanswer
 

n°5479408
damien71
Posté le 22-04-2007 à 15:36:13  profilanswer
 

il von te la changer ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Barette de mémoire en panne

 

Sujets relatifs
Quel mémoire choisir ?la memoire n'a pas pu etre read? kesako?
Urgent ! Mon ventilateur CPU de DELL est tombé en panne, que choisir ?La mémoire ne m'affiche pas le bon résultat...
Barette avec 8 ou 16 puces ? Ou bien cela est sans importance ?1 barette, ça passe, 2, ça ne passe plus ...
Panne multiformeProbleme de mémoire
Mémoire encore out ?Avec cette CM, barette 8 , 16 puces , sans importance ??
Plus de sujets relatifs à : Barette de mémoire en panne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR