Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3498 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Backplate ventirad

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Backplate ventirad

n°11436065
britches
Posté le 01-07-2025 à 11:52:09  profilanswer

Bonjour à tous,
La carte mère d'un vieux PC a rendu l'âme et je dois donc en acheter une nouvelle. J'ai trouvé une carte mère d'occasion sur le net mais la backplate du ventirad n'est pas fourni avec. J'ai donc enlevé celle présente sur celle HS afin de la remettre sur la nouvelle CM.
Malheureusement, la partie collante s'est complètement désolidarisée et a été abîmée quand j'ai décollé la backplate de la CM. Il ne reste plus qu'une fiche couche papier qui n'est pas collant.
Ma question est donc la suivante : Pensez-vous que je peux mettre autre chose pour coller ? (je pensais peut-être à de l'adhésif thermique et non conducteur).  
Je vous laisse une photo pour illustrer mes propos.
Merci d'avance !
https://thumbs2.imgbox.com/53/2c/QeBJsgVs_t.png

mood
Publicité
Posté le 01-07-2025 à 11:52:09  profilanswer

n°11436107
billysteph
luttons chaque jour !!!!!!!!!!
Posté le 01-07-2025 à 15:30:27  profilanswer

bonjour,

Tu as déja posté ici, mettre un bout de scotch derrière la backplate afin de pouvoir la visser au ventirad, puis enlever le scotch.

---------------
asus z790 Apex Encore-14600Kf/ O.C /5.5ghz -SEASONIC 1300W PRIME PLATINUM-CORSAIR Vengeance RGB (2x24GB) 7200MHz CL36 - -NOCTUA NH U14-S/ Asus Prime 5070ti o.c

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Backplate ventirad

Sujets relatifs
Remplacement ventirad 6700xtBackplate ventirad
Ventirad avec un Core Ultra 125W ?Ventirad pour 9800x3d
Boitier Three Hundred Two + Ventirad Thermalright Le grand MachoBruit important du ventirad stock AMD
Quel aio 360mm meilleur que les top ventirad?Fixer ventirad sur AM4
Quel ventirad choisir pour CPU AMD Ryzen 7 7800X3D? 
Plus de sujets relatifs à : Backplate ventirad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)