Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  avis pour compatibilité?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis pour compatibilité?

n°4585504
UESHIBA1
Posté le 18-01-2006 à 08:44:20  profilanswer
 

voilà, je vais bientot m'acheter une nouvelle configuration et je souaiterai etre sur que les éléments sont bien compatible pour de bonne performance :
Asustek A8N32 SLI Deluxe, AMD 3800X2,6800 ultra PCIE et je cherche un disque dur pas trop bruyant dans les 160Go mais pas trop cher et compatible avec le reste (sata ou ata?) je ne connait pas très bien ça ni les bonnes marques, pareil pour les barrettes mémoires, dans les 1024Mo mais quel MEILLEUR qualité pour quel marque et  quel prix? et le boitiers?je serais bien interréssé par le Samourai de sunbeam mais posera t'il un problème pour installer le matériel car je n'ai jamais monter de pc...Une dernière question que je me pose puis je monter la 6800 ultra en sli et si oui serai ce plus performant qu'une 7800 GTX?
 :) Voilà beaucoup de question que je pose là car je n'y connait pas grand chose...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 08:44:20  profilanswer
 

n°4585544
w@rg@mes
Posté le 18-01-2006 à 09:22:46  profilanswer
 

salut
 
en disque dur je te conseille un maxtor diamond max sata2 de 200 Go (dans les 100 € a peu pres )
en memoire ça depend si tu compte o/c ou pas mais des corsair value ou kingston value en 1Go dual channel pc3200 feront l'affaire je pense ( 90€)
pour ce qui est de la carte graphique je serai a ta place je prendrai une 7800gt pour commencer (ça tourne deja pas mal) et si tu joue beaucoup tu pourra en rajouté une pour tourner en sli
 
une 7800gtx n'a pas d'interet avec un 3800x2 car le proc n'est pas assez puissant pour exploiter ses capacité ( voit plutot du cote des fx--)
 
en boitier je te conseillerai de prendre une grande marque style antec ( le titan 550 par exemple qui est vendu avec alim truepower550w pour 200€ ) :)

n°4585556
delatruel
Posté le 18-01-2006 à 09:31:10  profilanswer
 
n°4586090
UESHIBA1
Posté le 18-01-2006 à 13:32:10  profilanswer
 

merci pour les réponses mais j'ai quand même un budget limité dans les 1200E c'est pour ça que je voulais savoir si on pouvais mettre la 6800 ultra en SLI car ça me permettrai dans racheter une autre plus tard vu que la 7800GT et assez cher,et je voulais donc ainsi savoir si 2X 6800 ultra serait plus performant qu'une 7800GTX , pareille pour la carte mère , le choix de cette derniere a t il une importance capital pour une configuration optimal, si c'est le cas est il préférable de prendre une A8N premium ou A8N32? mais pour le boitier le budget restant etant sérrè je preferai savoir ce a quoi il faut faire attention avant de l'acheter  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  avis pour compatibilité?

 

Sujets relatifs
Avis sur config et compatibilité ![AVIS]Compatibilité DFI lanparty nf3 250gb + DDR ocz
[AVIS]Compatibilité DFI lanparty nf3 250gb + DDR oczAvis sur carte graphique et compatibilite avec CM
[AVIS] Compatibilité A8N-E et ram Geil Platinium ?? <help>Avis et compatibilité de cette config
avis sur nouvelle config et compatibilité NF4 avec ATIavis sur nouvelle config et compatibilité NF4 avec ATI
[Vos Avis] Nouvelle config (compatibilité, risque de pb à venir, etc..avis sur config ( compatibilité ... )
Plus de sujets relatifs à : avis pour compatibilité?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR