Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avis aux heureux possesseurs de la 9CJS

n°3645600
gfabien
Posté le 20-11-2004 à 19:45:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi j'ai un autre probleme, quand je met ma carte graphique dessus ( une geforce fx 5600 ) le PC demarre mais j'ai pas d'affichage , et quand j'appuis sur le bouton reset le PC fait un drole de bipe et toujour pas d'affichage !!! et durant le bip bizard la Cbox affiche 2C . help me !! merci

---------------
windows parce que ça ne vaut rien !!!!
mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 19:45:56  profilanswer

n°3659776
r1-bo
Posté le 27-11-2004 à 11:33:53  profilanswer

Salut tlm !
Moi aussi jai cette excellente karte mere. J'ai pas de problemes, a part avec la carte son embarké. Impossible de faire marcher l'enceinte central sur mon ensemble 5.1.
Si qq'un a une soluition je suis preneur.
Sinon j'ai pas essayé les dernier drivers.

n°3659783
hackthewor​ld4ever
the way it' meant to be played
Posté le 27-11-2004 à 11:39:29  profilanswer

salut moi je voudrais mettre le dernier bios pour pas avoir à mettre le patch sp2 pour prescott car j'ai un P4E. Pouvez me dire comment faire car j'y arrive pas avec les instructions (j'y suis arrivé qu'une fois) ?

Merci d'avance et sinon je la trouve trop génial comme carte sauf que o/c j'ai du mal car j'ai de la ram genre samsung et que j'ai un prescott 2.8E qui chauffe à 80° quand je l'o/c en 3.4 Ghz lol (sans augmenter le voltage) mais bon il tourne bien comme ça :D

Message édité par hacktheworld4ever le 27-11-2004 à 11:41:28

---------------
ciao l'artiste ©
n°3696670
1luigi
Posté le 13-12-2004 à 14:54:31  profilanswer

bon moi k'ai differents pb avec ma cm 9cjs le premier et la maj du bios et le second et la telecommande qui fonctionne cas certain moments (quand une detection de mon motos se fait apres sa marche mais a un moment elle ne fonctionne plus j'ai demander au sav chaintech mais pas de reponses)

sinon pour la procedure de flashage du bios voila se qu'il mon repondue sur chaintech  

Bonjour,

Je vous envoi la procédure de flashage complète, veuillez a bien faire un LOAD OPTIMIZED DEFAULT avant toutes manoeuvres.

Veuillez trouver ci-joint le bios + le programme destiné au flashage du bios de votre carte mère 9CJS, ainsi que la procédure de flashage.

Procédure de Flashage:

Afin de procéder à la mise à jour, veuillez tout d'abord vous assurer que la
protection anti flashage et que l'antivirus du BIOS soient bien
désactivés dans le BIOS (ils le sont par défaut).

Enregistrez les deux fichiers que je vous ai joint dans une disquette (dézippez AF824F.zip).

Ensuite démarrez l'ordinateur sous DOS en mode sans échec (touche F8 avant le démarrage de windows - à l'aide d'une disquette de boot),  
Rendez vous dans le répertoire dans lequel vous avez mis les fichiers joints et tapez:

AF824F 9CJS0a18.bin /NBL /QI /py /sn /r

Le programme vous demande si vous souhaitez sauvegarder l'ancien BIOS =>
répondez " non " ( tapez N ) ou " oui " ( si vous voulez le sauvegarder sur disquette )

Le programme vous demande si vous êtes sûr de vouloir reprogrammer votre
BIOS => répondez " oui " ( tapez Y )

le BIOS se met a jour, laissez l'ordinateur travailler.

Une fois la reprogrammation terminée, appuyez sur F10 et redémarrez l'ordinateur.

Retournez dans le Bios ( touche Suppr au démarrage )  
et sauvegardez les paramètres par défaut ( Load Bios Default ou Load Optimized Bios )

Sincèrement

n°3771663
ratus2x
Posté le 09-01-2005 à 23:15:14  profilanswer

Bonjour
j'ai exactement le même prob
"the program file's bios-lock string does not match with your system" et je n'arrive pas à acceder ss dos au dossier
j'ai essayé en mode ss echec et invite msdos et le message est que l'utilitaire de flashage n'est pas compatible win xp
et avec une disquette crée msdos
je n'arrive pas à acceder à c:\
je confirme que j'ai bien le bon bios chaintec 9cjs et re dl
et aussi réessayé avec un moins récent
qqu a une idée
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Flasher une Chaintech 9CJSAlimentation à l'envers (ventilo en aspi vers le haut), à votre avis ?
donner moi votre avis sur ce pcEPoX 8RDA3+, vos avis?
Avis sur future UC (pas chère) à monter moi mêmeBesoin d'an avis SVp
Votre avis vitejuste un petit avis sur une config amd
[Avis] Quel ventilo pour un Athlon Xp 2500+ ??Avis aux possesseurs de Mediamax radeon 9600pro
Plus de sujets relatifs à : Avis aux heureux possesseurs de la 9CJS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR