bon moi k'ai differents pb avec ma cm 9cjs le premier et la maj du bios et le second et la telecommande qui fonctionne cas certain moments (quand une detection de mon motos se fait apres sa marche mais a un moment elle ne fonctionne plus j'ai demander au sav chaintech mais pas de reponses)
sinon pour la procedure de flashage du bios voila se qu'il mon repondue sur chaintech
Bonjour,
Je vous envoi la procédure de flashage complète, veuillez a bien faire un LOAD OPTIMIZED DEFAULT avant toutes manoeuvres.
Veuillez trouver ci-joint le bios + le programme destiné au flashage du bios de votre carte mère 9CJS, ainsi que la procédure de flashage.
Procédure de Flashage:
Afin de procéder à la mise à jour, veuillez tout d'abord vous assurer que la
protection anti flashage et que l'antivirus du BIOS soient bien
désactivés dans le BIOS (ils le sont par défaut).
Enregistrez les deux fichiers que je vous ai joint dans une disquette (dézippez AF824F.zip).
Ensuite démarrez l'ordinateur sous DOS en mode sans échec (touche F8 avant le démarrage de windows - à l'aide d'une disquette de boot),
Rendez vous dans le répertoire dans lequel vous avez mis les fichiers joints et tapez:
AF824F 9CJS0a18.bin /NBL /QI /py /sn /r
Le programme vous demande si vous souhaitez sauvegarder l'ancien BIOS =>
répondez " non " ( tapez N ) ou " oui " ( si vous voulez le sauvegarder sur disquette )
Le programme vous demande si vous êtes sûr de vouloir reprogrammer votre
BIOS => répondez " oui " ( tapez Y )
le BIOS se met a jour, laissez l'ordinateur travailler.
Une fois la reprogrammation terminée, appuyez sur F10 et redémarrez l'ordinateur.
Retournez dans le Bios ( touche Suppr au démarrage )
et sauvegardez les paramètres par défaut ( Load Bios Default ou Load Optimized Bios )
Sincèrement