pour ce prix je veux quand meme qu'elle soit à la hauteur, sinon si tjrs pour ce meme prix il y a mieu chez d'autre fabricants je prends chez eux, mais ca je me permet d'en douter car, on m'a dit a plsr reprise que Gigabyte et DFI étaient on dira pour le moment les 2 best marques (et ouiiii! Le bon vieu temps d'Asus , MSI, et cie c'est fini! ) niveau DFI, apart la DFI LanParty UT nF4 Ultra-D toutes les autres cartes font du SLI, donc aps comparable avec la Gigabyte GA-K8NXP-9, donc à mon avis comme dans les mobo SLI, tu payes avant tout "LE SLI" et non les performances pure (je pense ? ), je pense que la Gigabyte K8NXP9 est bien comprable avec la DFI LanParty UT 4.
cher Gigabyte il y a aussi la K8NF9, mais celle là n'est pas mieu que la DFI, la DFI offre de bien meilleure qualités et surtout de meilleures performances.
donc pour résumer tout ca, comme c'est 2 cartes sont tout à fait comparable (avant j'essayais de comparer du SLI avec du non SLI, donc ca posé problémes, car si tu achetes du SLI c'est parce que tu peut brancher 2 cartes graphiques, tu ne l'achetes pas pour dire elle coute 180 euros donc c'est du bon, comme j'ai dis, tu payes surtout la technologie SLI, donc si bien, une carte SLI ou tu ne branche pas 2 cartes graphiques sera moin bien et moin performante qu'une carte normale non SLI.si tu prends SLI c'est pour brancher 2 carte et pas pour autre chose, sinon tu prends pas de SLIn tu prends une carte pour les performances mais surtout en vue de ton utilité, ça ne sert a rien de t'acheter des chaussures qui font à la foix chaussures de ville et chaussures de montagne si tu ne vas jamais y aller, avec que des chaussures normales de ville seraient p-e mieu! c'est sur que tu auras des choes de montagne si tu te decide d'aller faire des randos, et bien là c'est pareil, le SLI p-e qu'un jour tu passerra , mais pour le moment non, donc tu pre ndras du SLI en temps voulu, et au moment ou tu decidera de passer en SLI, c'est comme els chaussures, c'est pas parce que c'est plus cher et plus technologique que c'est mieu, si la tech nologie qu'il y à dessu ne te sert a rien autant prendre moin technologique (mais tjrs à la portée de tes attentes) mais plus performant! ) donc je disais comme ces 2 cartes sont comparables, sans regarder le prix, laquel est la mieu, moi c'est pour utilisation de jeux,bureatique (toshop), montage video ... voilà dsl du speach !