rgs-quak Vive la vie | Rgs-quak a écrit a écrit :
Salut à tous , l'hiver approchant à grands pas , je me suis dit que mon P2 n'était plus assez suffisant pour chauffer la pièce ... alors on va en acheter un qui chauffe plus ... non sans rire , que p'ensez-vous de ma config , g mis pas mal de temps à me décider n'empeche :
Ecran : - Viewsonic P90F 19 " (acquis)
Processeur : - Intel Pentium 4 2.4B GHz Socket 478 (Dire que GT 100 % AMD il y a un mois ... je change d'avis pour une question de budget aussi bizarre que cela paraisse Athlon xp 2400 80 ? de plus que le p4 2.4 GHZ ... )
Carte mère : - ASUSTeK P4S8X-SR (chip SIS648 , usb 2.0 , lAN , SOn , raid , serial sata . etc etc )
Carte graphique : - Leadtek WinFast A250 LE 128 Mo MyVIVO (On joue pas dans la merde hein ? ) COMMANDEE
Mémoire : - 512 Mo DDR-Sdram PC 2700 Samsung (après vos réflections on prend samsung au lieu de la NONAME)
Disque dur : - SEgeate 80 Go 7200T Barracuda ATA IV ( merci le silence ) J'ai changé pour un
Western DIGITAL caviar 80 GO 7200 TRS/min COMMANDE
Graveur : - Lite-On 40/12/48
Lecteur de DVD: : - Lite-On LTD-163 16/48X.
ou
- Toshiba SD-M1502 DVD 16X/40X IDE Boitier et Alimentation : - Antec SX1040BII avec alim 400 W Lecteur de disquettes : - Lecteur disquettes 1.44 mo SONY COMMANDE
Donc voilà je pense n'avoir rien oublié , ... j'espère que vous voyez tout ce don vous avez besoin de voir ... alors qu'estc e que vous en pensez ?
merci ^^
|
Voilà j'ai commandé la carte graphique , le disque dur ( j'ai changé en regardant les avis sur le WD ... très concluant ! ) et le lecteur de disquettes mdr
Demain le gros du pc ... |