|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos avis sur 3 configurations |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 11:43:39 |
Daryl www.elecson.com | là non plus, vous n'avez pas l'air motivés, ni inspirés ????? --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
xav14 TT |
Message édité par xav14 TT le 11-09-2002 à 22:07:00 |
super_barbou | pour amd
--------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
super_barbou | pour la carte graphique en 2d voir le parhelia pas tres performant en 3d et cher par contre c'est un matrox --------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
kyo54 | La meilleure mobo Bi-AMD est à mon avis la A7M266-D. Pour plus d'infos, tu peux aller voir mon site. --------------- . |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 22:12:34 |
jln2 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Daryl www.elecson.com | disons que pour le prix il n'est pas trop limité, mais il ne veut pas dépenser une fortune dedans...
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Daryl www.elecson.com |
Message édité par Daryl le 11-09-2002 à 22:26:08 --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
xav14 TT |
|
Daryl www.elecson.com |
xav14 TT |
|
Daryl www.elecson.com |
Thias |
Message édité par Thias le 12-09-2002 à 17:37:16 --------------- Cherche : PIII 800 Slot1 --> MP moi pour faire offre || visit www.nozon.com |
Daryl www.elecson.com |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur ma prochaine config ! (MODIF) | Symptômes troublants sur a7v333, votre avis svp |
Avis sur très proche future config! | config PIV a vous de juger, j attend vos avis ;-) |
des avis sur Yourland.com | Avis sur ma future config !!!!! |
J'ai besoin de vos avis !!!! | [avis] cherche bonne carte graphique, mais sans ventilo |
a votre avis, probleme d'alim ou de CM? [photo inside] | Upgrade Athlon XP 1500+ vers 2200+ -> Besoin de votre avis |
Plus de sujets relatifs à : Vos avis sur 3 configurations |