Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avis config pour noel

n°2866424
toutlutout​vutoutbu
Posté le 07-12-2003 à 01:46:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ze NeRdZ a écrit :


Je crois que tu devrai mieux te renseigner sur le processeur 2500+. Je travaille dans une boutique de revente informatique et crois moi que la majorité des 2500+ pass de 166 a 200 sans augmentation du vcore, cad avec la meme T°
Et puis non je ne suis pas tombé sur une bonne serie.
 
Je n omet pas l eventualité qu un barton peux ne pas supporter l o/c, mais cela est tres rare, et c toi qui est mal tombé. Dans ce cas la pas de chance !
 :hello:


Tu plaisantes la j'espère, le simple fait d'augmenter le fsb du proc signifie que tu le fais tourner + vite et par consequent il va chauffer plus. C de la logique simple je crois....

mood
Publicité
Posté le 07-12-2003 à 01:46:39  profilanswer
 

n°2866662
ze nerdz
gné ?
Posté le 07-12-2003 à 11:23:17  profilanswer
 

toutlutoutvutoutbu a écrit :


Tu plaisantes la j'espère, le simple fait d'augmenter le fsb du proc signifie que tu le fais tourner + vite et par consequent il va chauffer plus. C de la logique simple je crois....


Chez moi et chez pas mal de personne de mon entourage c le cas. Mais comme disait BJone, on a tous des refroidissement assez consequent, et la difference de t° peut ne pas se voir.
 
Le pb a deja été resolu plus haut pour cette histoire, et je pense qu il serait bon de rester d ans l optique du topic initial !
 
 :hello:


Message édité par ze nerdz le 07-12-2003 à 11:25:09
n°2866687
tyrou
Posté le 07-12-2003 à 11:43:06  profilanswer
 

La temperature du cpu est fonction de la puissance thermique qu'il degage ainsi que de l'efficacité du refroidisseur, or la puissance thermique se calcule comme ça : Fréquence*Vcore²*Constante
 
Donc un 2500@3200 chauffera necessairement plus qu'un 2500 (à refroidissement egal)

n°2866690
ramseys
Posté le 07-12-2003 à 11:44:54  profilanswer
 

oui ca a déja été dit et redit, mais la différence n'est pas nécéssairement conséquente

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quelle config pour 1200€Avis sur CM pour Upgrade
demande d'avis sur cette configueBesoin d'aide pr une config
Dans les config DELL, peut on formater le DD?Voila enfin ma config souhaitée
Conseils sur une configK7S5A-Pro Qui peut valider ma config ?
avis sur config 
Plus de sujets relatifs à : Avis config pour noel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR