Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Avis sur future config Core 2 duo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur future config Core 2 duo

n°5009756
lyonesmagi​c
Posté le 24-08-2006 à 12:49:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aurais besoin de vos conseils pour une future config Core 2 duo que je souhaiterais monter début septembre, voici à peu près les pièces sur lesquelles je me suis penché:
 
Processeur: Core 2 duo E6600
Carte mère: Asus P5 WDH  
Carte graphique: Ati Radeon X850 XT powercolor, déjà achetée sur Cdiscount
Barette mémoire: Corsair 2*1 Go ou Gskill mais je n'en ai pas entendu le plus grand bien, si vous pouviez m'éclairer la dessus, merci d'avance
Boitier: NZXT Lexa
Alim: Seasonic S12 500
Disque dur: 320 go Segate
Graveur DVD: si vous pouviez m'en conseiller un, avec une façade noire de préférence
 
J'aimerais avoir votre avis sur cette config pour savoir si c'est à peu près équilibré, si tout rentrera dans le boitier, et si je pourrais brancher les 4 ventilos présents dans le boitier.
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 12:49:28  profilanswer
 

n°5010027
lyonesmagi​c
Posté le 24-08-2006 à 14:34:18  profilanswer
 

Alors personne pour me donner des conseils?

n°5010055
Nefret
Posté le 24-08-2006 à 14:44:07  profilanswer
 

Ta config me parait correcte.
Le problème des ram GSkill c'est avec les cartes mères Gigabyte apparement, mais si tu prends des Corsair aumoins tu seras sûr.
 
Pour le disque dur je prendrai un Samsung SpinPoint SATA 2 qui sont réputés silencieux.
 
Concernant le graveur, ça dépend de ton budget, mais tu peux prendre :
le "LG GSA-H10N (noir, oem)"
le "Nec ND-4570 (noir, oem)"  
ou avec une interface serial-ata (vu que sur la plupart des cartes mère actuelles, il ne reste qu'un seul port IDE qui tend à disparaitre) le "Samsung SH-W163A (oem, noir)" (y'a aussi des graveurs de marque Plextor en SATA mais ils sont plus chers)
 
Le moins équilibré pour moi dans ta config serait la carte graphique mais tu l'as déjà achetée (et ça dépend si tu joues beaucoup et à des jeux gourmands ou pas)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Avis sur future config Core 2 duo

 

Sujets relatifs
nouvelle config 1000€ avec ecran CRT?Finitions Config Core 2 Duo
donnez moi votre avis sur 2 config pas cheres[conseil] upgrade vieille config
quelles modifs pouyr ma config ??Ma future config, qu'en pensez vous ?
Config compatible Core 2 Duo ? 
Plus de sujets relatifs à : Avis sur future config Core 2 duo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR