Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  C.M. avec module Wi-Fi intégré ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C.M. avec module Wi-Fi intégré ?

n°3643110
CJLM31
Posté le 19-11-2004 à 16:14:15  profilanswer
 

Bonsoir,
Un voisin a acheté chez "Aldi" un P.C Lifetec Pentium 4 à 3,4 Ghz,250 Go, bus PCI express, nVidia GeForce 6610 XL etc...
...Cartes réseau: 10/100 Mbits, Bluetooth, Wi-Fi 802.11g.
 
- Effectivement 3 connexion réseau apparaient dans la config.
 
Pour la liaison Wi-Fi et Bluetooh il n'y a pas d'antenne de fournies.
 
Est-il possible que les modules Wi-Fi et Bluethoo soient intégrés à la Carte Mère et dans ce cas il n'y a pas d'antennes apparentes ?
 
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 16:14:15  profilanswer
 

n°3643184
servane
Posté le 19-11-2004 à 16:48:12  profilanswer
 

j'ai acheté ce pc et je l'ai connecté au réseau en wifi et ça marche très bien malgré qu'il n'y ai pas d'antenne.
 
Pour le blootooth je n'ai pas testé, je n'ai pas d'appareil bluetooth.

n°3643266
CJLM31
Posté le 19-11-2004 à 17:30:19  profilanswer
 

Merci servane pour ta réponse !
La notice du PC n'est pas explicite, pour l'install et config d'un routeur/modem adsl, je suppose qu'il faut se fier à la notice du routeur ?
Quel modéle de routeur as-tu choisi ?
Bonne soirée !

n°3643474
servane
Posté le 19-11-2004 à 19:17:17  profilanswer
 

J'ai un modem adsl routeur bewan 600G, il est très facile à configurer, je n'y connaissais rien , et j'ai l'adsl depuis seulement 15 jours dans mon village.
La notice du routeur est très claire et j'ai installé ça en un rien de temps ainsi que mon petit réseau domestique de 3 pc et la xbox de mon fils.Tout est en ethernet sauf le pc medion qui m'as permis de tester le wifi.
 
Demain je déplacerais le pc dans la maison pour faire des tests de portée.Ce pc est fourni avec le sp2 qui a un nouvel assistant de connexion réseau sans fil très simple à utiliser.
 
Bref, je suis très contente de mon installation.
Le bewan fait également office de serveur d'impression, il y a un port usb pour brancher une imprimante.

n°3644267
CJLM31
Posté le 20-11-2004 à 06:39:19  profilanswer
 

Merci beaucoup, pour avoir pris la peine de me donner tous ces renseignements qui me seront bien utiles.
Trés bon Week-end !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  C.M. avec module Wi-Fi intégré ?

 

Sujets relatifs
meilleure carte video intégré sur la carte mere ?[résolu] module pour ports usb2 supplémentaires k7s8x-e ?
carte graphique integre et piloteA7n8x : le port midi integre ne marche pas?
son intégré de ABIT AI7 ( ALC 658) ou SB Live 5.1 ???Quelle carte mère tout intégré ?
une bonne carte mere socket 478 avec puce graphique intégré?recherche d1 CM-ATX avec carte graphique intégré et question la dessu
[CM Stacker/Cooler Master] Option 4-in-3 Device Module où acheter ça ?Comment savoir quel puce équipe un module DDR?
Plus de sujets relatifs à : C.M. avec module Wi-Fi intégré ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR