Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Un p'tit pb avec la KT7A Raid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un p'tit pb avec la KT7A Raid

n°1806101
jijun
Posté le 13-09-2002 à 21:14:39  profilanswer
 

Tout d'abord, salut à tous!
Voila en fait mon pb c'est ke la becane s'éteint tout les 1/4 d'h apres on ne peut + l'allummer, il faut attendre 10-15 min pour pouvoir le réallumer.
j'ai bien vérifié cela ne viens pas de la température du CPU (au alentour de 50°c avant kil ne s'éteigne) sinon le cpu à été testé sur une autre cm, y'a pas de pb non + du coté du CPU.
voila donc le pb vient de la cm, est-ce que qqn pourrais me dire comment régler le pb seul sans envoyer la carte en sav?
  [:wittdo]

mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 21:14:39  profilanswer
 

n°1806114
jijun
Posté le 13-09-2002 à 21:19:24  profilanswer
 

jijun a écrit a écrit :

Tout d'abord, salut à tous!
Voila en fait mon pb c'est ke la becane s'éteint tout les 1/4 d'h apres on ne peut + l'allummer, il faut attendre 10-15 min pour pouvoir le réallumer.
j'ai bien vérifié cela ne viens pas de la température du CPU (au alentour de 50°c avant kil ne s'éteigne) sinon le cpu à été testé sur une autre cm, y'a pas de pb non + du coté du CPU.
voila donc le pb vient de la cm, est-ce que qqn pourrais me dire comment régler le pb seul sans envoyer la carte en sav?
  [:wittdo]  




Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Un p'tit pb avec la KT7A Raid

 

Sujets relatifs
geforce 4 ti et kt7a raid!!!!!!!Kt7a Raid rev 1.0, 1.1, 1.2
KT7A raid déconne...Je cherche un bios spécial pour Abit KT7A-Raid...
les geforce 4 ti ça rentre nivo longueur sur une kt7a raid ?????Abit KT7A-Raid et la 3ième loi de Murphy ... bordel !!!!!! :(
KT7a raid v1.00 , quel proc au max ??XP 2000 + et KT7A raid possible ?
Abit KT7A-RAID + TB 1GHzNouveau bios A9 pour abit kt7a raid !!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Un p'tit pb avec la KT7A Raid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR