|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ram pour aujourd hui et pour plus tard |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 19:20:50 |
PSPman1 | OK merci, sinon la RAM est bien compatible avec les 2 configs? |
klemo take a deep breath | PIV je connais pas du tout, AMD powaa.... |
sabrewulf | pti conseil pour le CPU : jai pris un 3200+ venice et il est passé très facilement en 3500+ sans toucher au V-core avec de la ram crucial pc3200 (elle tourne très bien a 220 mhz!) |
emer@lfish | attention je crois que j'ai vu quelque part que la DFI était incompatible avec la corsair value select. |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 09:40:35 |
sabrewulf | [quotemsg=4413930,9,320788]A d accord j avais pas compris sa: en SLI on doit avoir 2 carte graphique obligatoirement!quotemsg]
|
PSPman1 | pliz s il vous plait , si je ne peux pas en mettre plusde 1 je dois rapporter la 2eme en magasin aujourd hui car je n aurai pas le temps apres.. |
sabrewulf | je crois que ca arrive parfois avec les corsair value : 2 barrettes incompatibles
|
grotius | je crois que tu devrais ramener tout ton ordi au magasin, a la lecture des posts il est clair que tu ne connais pas assez le fonctionnement d un ordi pour y toucher toi meme |
PSPman1 | OK merci, sinon peux tu me dire si ma carte mere est bien compatible avec deux barrete de ce type s il te plait:
|
grotius | fort possible que non beaucoup de vielles cartes n aiment pas la pc3200, sinon remonte le voltage de 0.1v. LA corsair marche partout |
PSPman1 | je viens de voir un poste ou il etait dit qu elle supportait la PC3200.
|
tompouss Petit chat | ctrl +f1 pour debloquer les fonctions |
PSPman1 | je vais essayer mais il me semble que j avais essayer et que ca n avais pas marché.
|
PSPman1 | Help je viens de voir que meme si j ai une seulle barrete et que je redemmare le PC, l ecran ne se rallume pas une fois la fermeture de windows.
|
PSPman1 | personne??
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb sur portable lié à la MOBO ou CPU ou RAM | RAM sur carte son?? SB awe32 |
Que vaut la marque Reneon ? (RAM) | Ram 512Mo reconnue 448Mo?[RESOLU] |
Conseil de RAM svp ! (besoin d'aide) | Ram à changer |
Compatibilité de RAM | RAM Corsair Twinx 2*512 C2 ou Value 3*512 |
[RESOLU] Evolution / RAM | |
Plus de sujets relatifs à : Ram pour aujourd hui et pour plus tard |