Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Audio carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audio carte mère

n°9469646
Zeertysm
Posté le 22-04-2015 à 19:34:53  profilanswer
 

Bonjour à tous aujourd’hui j'ai fait une découverte intéressante
Je m'explique j'avais pour l'habitude de brancher mon casque (audio + micro ) sur mon clavier qui me le permettait car c’était plus pratique tout à l'heure
je l'ai branché sur la façade avant de ma tour et j'ai constater une qualité supérieur du son , j'aimerai donc savoir
 si je branche sur la carte mère directement si le son aller être aussi différent ou c'est pareille que sur la façade avant?
La question peut semblé idiote mais bon on ne sait jamais :) la preuve je croyais que le son était le même en branchant sur mon clavier :)

 

J'en profite aussi pour poser une autre petite question , est que c'est normal que mon ordinateur détecte mon lecteur dvd comme ssd?(Quand je vais dans l'onglet ordinateur)

 

Merci d'avance  :jap:


Message édité par Zeertysm le 22-04-2015 à 19:39:51
mood
Publicité
Posté le 22-04-2015 à 19:34:53  profilanswer
 

n°9469913
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Posté le 23-04-2015 à 00:34:53  profilanswer
 

ça serait pas plus simple, et rapide de débrancher ton cable audio de ta façade et le mettre directement sur la carte mère plutot que de nous demander? :whistle:


---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°9471031
Zeertysm
Posté le 24-04-2015 à 17:31:46  profilanswer
 

Justemend j'ai testé et la qualité de mon son est horrible comme si y'avait 80 x trop de basse si j'ecoute une musique par exemple les paroles sont incompréhensible :s

n°9471539
remcol
Posté le 25-04-2015 à 14:14:45  profilanswer
 

Salut, faut remettre tous tes réglages à zéro partout (et aucun effet) pour faire des comparaisons , car suivant comme c'est réglé , c'est différent entre l'avant , l'arrière, analogique ou numérique.

n°9471782
Zeertysm
Posté le 25-04-2015 à 19:21:57  profilanswer
 

c'est fait sur realtek et sound blaster 2 :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Audio carte mère

 

Sujets relatifs
rallonger câble USB et AUDIO carte mèreAbsence de son sur les sorties audio de la carte mère
Carte mere z77d3h chipset audio VIAAudio HD Realtek (carte mère: Asus p8Z77-V)
carte mere pour de l'audioURGENT Connecté le panneau avant audio et la carte mère.
Pb audio carte mère Asus P7P55DProbléme Branchement audio carte mére
pilote audio carte mere Biostar m7sxd 
Plus de sujets relatifs à : Audio carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR