| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : en attendant le p4 3.0Ghz HT |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 01:21:33 ![]() ![]() |
Mandrak Lux vobiscum | vaut mieux un ptit P4 ...et de loin. --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
machistador www.snakepit.fr.st | c pas du north wood donc bof.
|
bemixam Linux vaincra ! |
|
bemixam Linux vaincra ! | ah ok ...
Message édité par bemixam le 18-11-2002 à 01:40:44 |
machistador www.snakepit.fr.st | si y'a ni a ni b c pas du north wood.
|
bemixam Linux vaincra ! | donc ce qui correspondrais le mieux a ce que je recherche ca serait un p4 1.6A d occasion c est ca ?
Message édité par bemixam le 18-11-2002 à 01:45:44 |
Marc Chasseur de joce & sly | Poussin_Magique > Ca n'existe pas les Northwood en 1.7 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 01:46:33 ![]() ![]() |
machistador www.snakepit.fr.st |
|
bemixam Linux vaincra ! | ok .... merci .... personne ne vendrait ca par hasard ? |
machistador www.snakepit.fr.st | http://www.clubic.com/pa/dyn/rubrique.asp?id=22&ha=0
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubise | je vend 1 p4 1.6a qui passe tres bien a 2.4ghz.
|
bemixam Linux vaincra ! | oui c est ce que je me disais aussi ... ca vaut combien d occas' un p4 1.6a ?
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubise | p4 1.6a y en a plein qui depasse pas 16*133...
|
bemixam Linux vaincra ! |
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubise | dans le topic de poussin on reconnait typiquement les 1er 1.6a qui depassait pas 16.133...
|
bemixam Linux vaincra ! | c est clair que ca m interesse .... mais je comptais pas l acheter tout de suite ... mais plutot dans 3 semaines / 1 mois ( enfin pour noel quoi )
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubise | 130 fdpout
|
bemixam Linux vaincra ! | hehehe ... bon on continue ca en mp fodrais voire a pas poluer quand meme |
reglisse |
et pourquoi tu l'as pas dit à moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carte graphique en attendant la R300 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : en attendant le p4 3.0Ghz HT | |