|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AthlonXP 1600 chauffe beaucoup, pourtant fan à 4000rpm |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 11:19:54 |
com21 real men don't click | nom du ventirad ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chaced | avec un Aqua 690, je suis à 48°en full charge, ventillo 8cm en 5v, voltage à 1.55, |
oli | le ventillo c'est un spire, et le radiateur est hyper grand...~9x7cm
|
gliterr | baisse le voltage de ton cpu |
Ooook | Ta tour est ventilée ?
|
chaced | ben oui, je me suis dit, si le 1900+ fonctionne en 1.75, pourquoi mon 1600+ fonctionnerait avec le meme voltage.
|
jbex | aux pocesseurs de processeurs qui chauffent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 11:41:55 |
oli | donc je tourne à environ 65-70 suivant la charge du CPU (60 boitier ouvert), le case est à ~40degré...
|
TotalRecall Modérateur | tu n'as pas répondu si ton boitier est ventilé, surtout qu'il est chaud.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Sebastino29 | Moi mon petit tbird 1.4 est en pleine charge a 46° en hiver il chauffera encore moins. --------------- |
oli | ouais elle est ventillé, j'ai rajouté des fans d'extraction et d'arriver, mais c vrai qu'il y a pas mal d'obstacle pour l'air...
|
chaced | boitier à 40 °, donc déja 12° de plus que moi
|
oli |
|
BFRRedox Nine Sisters | puisque vous parlez de ca, j'ai de tres tres gros problèmes avec un tbird 1,4
--------------- ...You'll be perfect just like me... |
waylan | ouch, 40° dans le boitier ca fait un peu chaud quand même . Concentre toi sur la ventilation de ton boitier et tu descendra par la même celle de ton proc (en théorie).
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
merlin9001 |
|
major_nikita | c est enorme 65 moi je suis a 52 au max , et ma tour fe pas de bruit lol
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
oli | eh benh en cherchant un peu je suis tombé sur CPUCool, un programme qui permet de changer le fsb, et d'activer la fonction idle du CPU s'elle ne y est pas...
|
merlin9001 |
|
merlin9001 | Et arrêtez de cracher sur Windows XP sans savoir de quoi vous parlez... cet OS n'est pas responsable de l'ignorance des utilisateurs (sans compter ceux qui gueule alors qu'ils ont une version warez et/ou qui O/C leur bécane à l'extrême limite... m'enfin bon... ) |
chaced | c'est 2000 le meilleur os de billou
|
carbone14 | Je sais pas quel spire tu as mais les essais sur frostytech ne sont pas fameux. |
oli | peu-être mais, tu ne peus pas dire non plus que l'OS n'y est pour rien, G déja eu dans le passé des problèmes comparables, et suivant l'OS (2000/98/Me/Linux) ça marchait ou pas (la temp était à 40 ou à 60 sur un celeron)...Je me disais donc que XP avait au moins comblé ce genre de prob.. Message édité par oli le 26-08-2002 à 15:28:05 |
merlin9001 |
|
oli | le mac c un portable, donc mon utilisation est forcément en relation avec les choses que tu fais en portable ou sur un desktop...
|
merlin9001 |
|
oli |
Message édité par oli le 26-08-2002 à 17:47:17 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable Compaq qui chauffe et qui s'éteint... | résolution entre 1280*1024 et 1600*1200 |
Les jeux rament et pourtant ! | Astuce pour résolution 1600 Inspiron 8200 |
recherche sofware pour fermer automatiquement mon pc si il chauffe tro | PB driver Athlonxp et windows XP Pro :( |
Sur un Athlon XP 2000+, 1250 <1600 | AthlonXP qui brule ;(( |
Epox EP8K7A est t'elle compatible athlonXP? | xp athlon ca chauffe énormément |
Plus de sujets relatifs à : AthlonXP 1600 chauffe beaucoup, pourtant fan à 4000rpm |