|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ASUSTEK A7V8X-SRL ou Abit AT7-Max 2 ? |
djuju Troglotiste en colère | oilà, donc ça fait six bons mois que je pense à changer de machine, et j'aimerai savoir votre avis
Message édité par djuju le 17-09-2002 à 18:19:31 --------------- |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 16:52:58 |
lapin | pourle choix dis toi prix de la CM+prix de reseau RJ45 14?+ carte usb 2.0 37? + carte firewire 60? = moin de port PCI et prixde la CM + 111? voila Message édité par lapin le 17-09-2002 à 17:33:44 |
djuju Troglotiste en colère | sur ma BE6-2 1.1 actuelle, il y a l'UDMA 66 (chip 366), et quand je mets mon dédé IBM 60Go UDMA 100, bah logiquement ça devrait tourner en UDMA 66... et bien non ! il plante au bout de quelques minutes, y compris après avoir changé la nappe...
--------------- |
djuju Troglotiste en colère | mais c'est tout ce que je reproche à ma CM actuelle Abit... ça doit etre un bug, une sorte d'incompatibilité.. --------------- |
djuju Troglotiste en colère | donc en gros : AT7 max 2 ou ASUSTEK A7V8X-SRL ? --------------- |
djuju Troglotiste en colère | up --------------- |
lapin |
|
djuju Troglotiste en colère | l'asustek a aussi un S-ATA, un RAID, un chip KT400, le son, le reseau, l'USB2, le firewire, etc...
--------------- |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 21:00:18 |
pierrotlemaboule |
at7max2...sans pb plus de fonctionnalite...plus bo et sur en overclock bien mieux q la asus --------------- mon topic de vente |
djuju Troglotiste en colère | allez, va pour la Abit
--------------- |
lapin |
|
djuju Troglotiste en colère | non c bon la mémoire j'ai déjà : deux barrettes de 256, DDR2700 de chez samsung --------------- |
djuju Troglotiste en colère | par contre c un ventilo silencieux ET efficace que j'aimerai avoir quand j'aurai c'te bécane
--------------- |
piedargile | Si tu as les moyens prends un slk800 + un s3 ce sont de veritables bijoux de performances
|
labuse | Salut j'ai un peu le même pb que toi.
|
djuju Troglotiste en colère | moi aussi j'ai encore l'idée que ASUSTEK = ASUS = très bonne marque de cm dans le temps... qu'en est il maintenant
--------------- |
lapin |
|
krystof | ASUS=ASUSTEK, c'est pareil et c'est toujours excellent.
|
lapin |
|
pierrotlemaboule | la a7v8x cai une belle daube bugge a mort...at7max2 cai le bon choix --------------- mon topic de vente |
lapin |
|
pierrotlemaboule |
et toi arrete de squatter um --------------- mon topic de vente |
lapin |
|
krystof | Arrête, t'as vu la différence de prix ? C'est quoi "daube", un coup y en a un qu'est content, un coup c'est l'autre qui parle de bug vu sur le net mais pas vécu...
|
pierrotlemaboule | moi je dit attendez les nforce2 et l'affaire est regle pr tt le mde --------------- mon topic de vente |
lapin |
Message édité par lapin le 26-09-2002 à 22:29:32 |
krystof | nvidia my ass, rien a foutre de nvidia
|
lapin |
|
lapin | re up |
pierrotlemaboule |
la at7max2 elle est tres bien mais trop chere cai vrai...par contre la at7max de lapin il pue du cul --------------- mon topic de vente |
lapin |
|
pierrotlemaboule |
po besoin de video rien qu'en regardant ton profil --------------- mon topic de vente |
lapin |
|
djuju Troglotiste en colère |
Message édité par djuju le 27-09-2002 à 14:51:34 --------------- |
netdaq |
--------------- netdaq |
djuju Troglotiste en colère | aaahhhh ! on en a trouvé un !
--------------- |
lapin | un nouveau bios est sortie pour abit AT7 MAX2 il sagit du
|
djuju Troglotiste en colère |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ABIT IT7 et support 1.5Go RAM ? | Carte mere Asus P4B533 vs Abit IT7 |
Kel CPU Max sur une MSI 694T Pro 6309 V5.0 ??? | Problème de ram sur l'a7v8x |
Temperature dans l'AT7 Max | MSI KT3 Ultra VS abit KX7 333 |
est ce ke je peux mettre un duron 1300 sur une abit KT7-RAID ??? | prob asus A7V8X et xp 2200 + help |
Meilleur proco sur CM Abit BD7 RAID | |
Plus de sujets relatifs à : ASUSTEK A7V8X-SRL ou Abit AT7-Max 2 ? |