Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus P5LD2-VM ne boot pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus P5LD2-VM ne boot pas

n°8187261
marathebes​t
Posté le 14-01-2012 à 06:04:39  profilanswer
 

Bonjour,
Je me suis monté un PC avec une carte mère ASUS P5LD2-VM, un processeur Pentium D 820 et 2,5 gig de RAM. Mais voilà, le PC ne boot pas!! La fan tourne, la lumière de la mb allume...mais pas de beep et aucune image sur l'écran. J'ai essayé d'enlever la RAM, de débrancher le DD..rien n'y fait!! J'ai lu un peu sur Internet et ils parlent de faire un update de BIOS pour que le processeur soit pris en charge, alors j'ai mis mon vieux Celeron 420, mais j'ai toujours le même résultat!! Quelqu'un a déjà eu ce problème? Ou une idée?

mood
Publicité
Posté le 14-01-2012 à 06:04:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus P5LD2-VM ne boot pas

 

Sujets relatifs
Faire fonctionner Ati + Nvidia sur Asus ROGLED sur Asus GTX560 Ti TOP DCII/2DI/1GD5
Boot en continu (résolu)[HFR] Actu : CES: Asus ROG Xonar Phoebus
[ASROCK] Z68 Extreme 4 Gen 3 Ne boot pas sur le disque durcontrôleur réseau asus m2n-e : défectueux ?
Problème : PC qui ne Boot pasAsus x73s avec Nvidia GT540M
Problème de boot - chargement windows puis écran bleu[Problèmes au boot incessants ...
Plus de sujets relatifs à : Asus P5LD2-VM ne boot pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR