Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ASUS P10S-E/4L

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS P10S-E/4L

n°10132233
dav-dav1
Posté le 22-04-2017 à 14:19:00  profilanswer
 

Hey les Hardwareders,
 
Je suis actuellement en préparation d'une machine assez importante qui va accueillir plusieurs VM et j'ai une petite question pour vous.
la carte mère ASUS P10S-E/4L permet-elle a un PC connecté sur l'une des VM de pouvoir lire un film ou du Youtube sachant que cette carte ne possède pas de chipset Audio.
Je pense que oui car c'est le PC client qui va gérer ça mais avant de faire une bêtise et devoir rajouter une carte son après je préfère demander.
 
Merci par avance et bon week-end ! ;)

mood
Publicité
Posté le 22-04-2017 à 14:19:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ASUS P10S-E/4L

 

Sujets relatifs
probleme carte ethernet asus ROG maximus VIII héro alphausb 3.0 connector Asus Maximus IX
[carte son] problème Asus Xonar DSRam Gskill 3000 Mhz C15 + Asus Z270F : problème de démarrage
[Résolu] Alimentation & Boot KO - PC Portable Asus X75AY a un interet a installer les utilitaires du CD d ASUS?
Comment sont distribuées les lignes PCI-E avec les cartes d'extension?GTX 1060 Asus Dual 6Gb - GPU Tweak II
Ryzen 5 1600 et Asus PRIME B350-PLUS pas de signal vidéoAsus GTX 970 Strix gros problème
Plus de sujets relatifs à : ASUS P10S-E/4L


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR