Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus Formula VIII

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus Formula VIII

n°9768761
pakito31
Posté le 26-03-2016 à 11:13:50  profilanswer
 

[#3800C6][/#3800C6]
 
Bonjour à tous!!!
 
Je suis nouveau sur ce forum en tant que participant mais lecteur régulier sur différent topic. Aujourd'hui je me permets d'ouvrir un nouveau sujet car j'ai des idées en tête mais beaucoup de question! Et j'espère que vous pourriez m'aider
 
Voila, j'ai 31 ans, je suis fan de pc et de l'univers du game, je souhaite créer une société dans le modding et pour être plus précis dans des pièces détachées types cache alim, support de pompe watercooling, tube pour réservoir etc...
 
Avant de me lancer j'ai bien envie de présenter un peu ce que je sais faire en réalisant un modd pour ma pomme!!! J'ai fais le tour des composants qui me plaisent et pour la CM je me suis fortement interessé à la Formula VIII d'Asus ROG! Belle bête qui coûte un bras mais qui je pense remplira ses fonctions pour mon projet.
 
Ma question est:  
 
Savez vous si on peut démonter le Thermal Armor pour le repeindre sans se prendre la tête avec le système RGB... Sur les photos j'arrive pas à distinguer si les led sont sous le thermal ou intégré...L'idée que j'ai est de le repeindre en blanc! donc si je flingue les leds pas d'intéret à prendre cette carte!!!!  
 
 
Autre question qui touche tout le monde... seriez vous intéressé par des pièces de customisations pc et si oui quel genre????
 

mood
Publicité
Posté le 26-03-2016 à 11:13:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus Formula VIII

 

Sujets relatifs
Ecran Asus VS278Q?Ecran Asus VS278Q sympa? ou 1440?
Bon plan 290x asus neuve et sapphire liteASUS X99-A prob de boot avec SSD 850 PRO
Quel SSD M2 mettre sur Asus Z170I Pro Gaming ?Ma config est-elle compatible avec la Asus Z170 pro gaming ?
Temperature elevée - carte mere ASUS M4N78PROProblème pilote wifi tablette asus t100taf
Quelle barrette pour un PC portable Asus?1 PCI-E (6 pins) pour Asus GTX760 Twin Forz (1x PCI-E 8 pins)
Plus de sujets relatifs à : Asus Formula VIII


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR