Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus extreme iv am3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus extreme iv am3

n°9755330
ackiller
Posté le 08-03-2016 à 05:33:03  profilanswer
 

Bonjour
Je suis novice sur ce site mes, je tente en espérant trouver des réponses
Dans mon placard, j'ai une carte-mère en am3 Asus extrême iv que je voudrais remettre en service pour l’année dote cette carte-mère et tombé en panne, j'ai envoyé au SAV du site et il a fallu, je fasse cette manip 2 fois bloqué sans pendant 2 mois. La 1re fois, ils ont réparé la panne, mais le SAV a causé une autre panne et m'a renvoyé cette carte sans la vérifier si elle fonctionne super non
Et quand ils ont réparé il mon grillé encore autre chose les ports son, j'en ai eu marre de ce SAV j'ai laissé couler, j'aurai dû passer direct au SAV Asus
Passons au bip du sujet
J'ai entendu depuis quelque temps avec un bios bêta, on pouvait mettre un processeur fx en am3+ 83xxx sur cette machine
Comme dans mon placard, j'ai 2 barrettes Crucial Ballistix 16go 1600 mhz, un processeur fx am3 + 83xx je ne ses plus le modèle, une alimentation non modulaire sans ventilo 700w bien lourd, je l'ai récupéré pour une bouché pain, une carte graphique Msi twin frozr il 1 go par période l'image freeze Windows indique l'image à était perdue puis récupérée, un boitier, j'en ai quelque modèle en rab en a tx
Il ne me manque que quelque composant facile à acheter pas trop cher.
Le souci majeur ses que les ventilo des Vrm son cuit, ils font un bruit d'enfer malgré que les réglages du bios soi par défaut et que je ventile bien la tour
Si quelque connaît les modèles de, c'est ventilo c'est des tous petits ventilateurs  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-03-2016 à 05:33:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus extreme iv am3

 

Sujets relatifs
Config carte mère Asus Z170 avec SSD 950PRO M.2 de 512GObug clavier Asus X552EA
asus z97 wsSSD sur Asus G2S et XP SP3
Sav asus nul RAMPAGE 4 BEpc portable asus très très lent
Asus Z170 Pro Gaming - Ecran bleu Windows 10T° PCH Asus Z17 pro Gaming
Différence entre une ASUS Z170-P D3 et une Asus gaming pro[Topic Unique] Asus ROG Crosshair IV Formula/Extreme (AM3)
Plus de sujets relatifs à : Asus extreme iv am3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR