|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Asus m'a bridé ma carte |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 05:22:23 |
biggugus | j'ai fait le meme constat que toi
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
cybermatos |
|
pikti I’ve done worse |
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
TotalRecall Modérateur | Marc avait déjà soulevé le problème lors de ses tests en fsb 166.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
biggugus |
Message édité par biggugus le 01-12-2002 à 19:09:42 --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
cybermatos | Je m'excuse d'abord,mais je suis un débutant en overclocking ,effectivement j'ai une P4PE-SRL et ce que je cherche c'est augmenter SEULEMENT la frequence du processeur ET RIEN D'AUTRE (ni la memoire vive,ni les ports PCI et tout le reste....) car j'ai du matos qui coute tres cher (genre carte pour la radiographie dentaire, et à elle seule elle coûte plus de 30.000 balles...)!! donc je ne veux en aucun cas faire prendre un risque quelquonque à mes autres peripheriques que le processeur (je n'ai pas envie de le griller non plus remarquez... mais comme je sais que les P4 actuels s'overclockent tres facilement,sans beaucoup augmenter la T°....)
Message édité par cybermatos le 01-12-2002 à 23:51:54 |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 02-12-2002 à 10:01:04 |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 10:00:19 |
Lex | Fais le bench en 640*480*16, là tu verras la différence !!! En 1600*1200 c surtout ta carte graphique qui bride. Ha là là ça a un 2600+ et ça se plaint |
cybermatos |
|
JDD | Quel intérêt d'overclocker un 2600+ pour faire de la radiologie ? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 02-12-2002 à 14:07:49 |
cybermatos |
|
seth-01 | Sois content mes perfs à moi diminue avec ma MSI KT3 Ultra. |
Sujets relatifs | |
---|---|
A l'aide (Asus A7N8X) | probleme avec carte c.m. soltek |
Voltage ventilateur de Carte Graphique SUMA | Abit NF7-S ou Asus A7N8X Deluxe |
Carte mere pour un p4B533 DDR 333 Quel choix ?? Gigabyte ou asus ou... | Bleme avec ma carte reseau et win xp pro |
commen regler le voltage de la memoire sur une carte mere asus a7v 333 | carte X-Micro GeForce4 Ti 4200 |
Plus de sujets relatifs à : Asus m'a bridé ma carte |