Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus Z87-Pro et boitier USB-3 externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus Z87-Pro et boitier USB-3 externe

n°8848633
nounours18​95
Posté le 31-08-2013 à 23:56:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de re-installer petit à petit tous les logiciels et périphériques sur mon nouveau PC à base d'Asus Z87-Pro (avec la dernière révision C2 du chipset) et le dernier BIOS de chez Asus installé ce matin.
 
Un seul gros problème: j'ai un boîtier externe ICY BOX capable d'accueillir 2 disques durs, et connecté en USB3 à la carte mère.
 
Mais malheureusement, lorsque j'insère un disque dur dedans, il n'est pas reconnu (il fonctionnait très bien sous mon ancien PC avec le même O.S.): rien ne s'affiche dans l'Explorateur.
 
Une idée please !
 
Merci
P.S: Windows 7 - 64 bits SP1

mood
Publicité
Posté le 31-08-2013 à 23:56:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus Z87-Pro et boitier USB-3 externe

 

Sujets relatifs
Boitier usb 3.0 et carte mèreProbleme disque dur externe
DD externe Iomega - Branchement eSata ?Quel boitier pour 80€ ? Le Thermaltake Chaser A31 !!
Dilemme : GTX 670 OC 2GB ou GTX 670 4GB ? (Asus DCII)[HFR] Dossier : 6 cartes mères Z87 d'entrée de gamme Asrock, Asus, Gigabyte et M
Diamètre fiche mâle alim boitier USB 2.5"probleme controleur realtek WOL sur ASUS E35M1-I Deluxe
Plus de sujets relatifs à : Asus Z87-Pro et boitier USB-3 externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR